Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 10

Diffusion : 11 janvier - 3ème épisode de la saison 2

Diffusion : 11 janvier - 3ème épisode de la saison 2

Synopsis

Elsie est de mauvaise humeur et dit à Linda que la cause est Ena, parce qu’elle a répandu au Rovers la rumeur qu’elle avait une liaison avec un homme.  Elsie est déterminée à faire quelque chose pour se venger d’Ena, mais ne sait pas encore quoi. 

Frank est catégorique : il tient sa parole et met Ken à la porte, mais Ida le supplie de reconsidérer sa décision. Frank refuse de parler à Ken quand il vient prendre son petit-déjeuner. 

Elsie essaie de découvrir auprès de Florrie et d'Albert ce qu'Ena leur a dit à son sujet. 

Dennis montre à Linda les compétences qu’il possède à l’Ocorinoco Club. Ils se disputent lorsqu'il dénigre Ivan et l’incite à rentrer chez eux. 

Harry donne à Albert quelques vieilles pièces de monnaie qu’il possède pour sa collection. Harry lui parle des difficultés qu'il rencontrerait pour trouver une autre femme s’il a une fille à charge. 

Sheila et Glynis parlent de Christine et du fait qu'elle risque d'avoir des problèmes d'argent si l'assurance de sa mère ne paie pas. 

David prévoit de se rendre au « Palais De Danse » dans l'espoir d'y rencontrer une fille qu'il connaît. Ken l'interroge sur un collègue de travail qui a emménagé dans son propre appartement, intéressé par le montant de son salaire. Ida lui dit qu'elle a convaincu Frank de reconsidérer sa menace et lui fait abandonner ses propres idées sur le déménagement et le partage d'appartement avec d'autres étudiants. 

Le propriétaire profite du transfert de la location du n° 13 à Christine et avance le loyer de 9/ pounds par semaine. 

Harry et Concepta se déguisent pour le bal des chauffeurs de bus et Annie lui prête un parfum coûteux et son étole de vison. 

Ena montre avec sarcasme une annonce dans la rubrique personnelle du journal du soir, placée par Elsie, qui menace de poursuites judiciaires contre toute personne la calomniant.

Coronation Street - Episode 10

Ce qu'il faut savoir

  • Le "journal du soir" dans lequel Elsie Tanner place son annonce peut être considéré comme The Morning Chronicle qui n'a évidemment aucun rapport avec le vrai journal qui avait cessé de paraître en 1865.
  • Audiences lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 4 202 000.
  • Cet épisode a été inclus dans la vidéo de Granada « Coronation Street - The Early Days », publiée le 7 mai 2001.

Voir l'épisode

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article