Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 20

Diffusion : 17 février - 13ème épisode de la saison 2

Diffusion : 17 février - 13ème épisode de la saison 2

Synopsis

Annie en veut à Jack pour son comportement envers George Davies, le père de Gordon. 

 

Joan et Gordon choisissent des meubles de cuisine dans un catalogue. Ils sont interrompus par Billy et ensemble ils se rendent à une exposition de meubles. Billy choisi du carrelage avec l'argent que lui ont donné séparément Jack et Annie. 

 

Christine aide Concepta à choisir un nouvel imperméable. 

 

Esther dit à Florrie qu'elle commence son nouveau travail dans une entreprise de vente par correspondance à Manchester ce lundi. Christine prend de haut Esther qui s'amuse de son comportement. 

 

Ena dit à Harry que les gens jasent sur lui et Eileen Hughes. Concepta lui dit que les gens n'arrêteront pas les commérages tant qu'il ne se sera pas remarié et lui fait comprendre qu'elle serait intéressée. 

 

Harry accepte de donner un coup de main derrière le bar le matin du mariage. Il attend avec impatience que Concepta lui montre les ficelles du métier. 

 

Ena et Martha continuent de bavarder de la vie amoureuse de Harry. 

 

Les Cheveski découvrent que leur logeuse ne veut pas d'enfants dans la maison de Warrington. Ils pensent à acheter le n°9 mais Ivan devra chercher un autre emploi plus près de chez lui. Elsie est ravie qu'ils soient plus proches et leur promet de leur offrir une partie de ses meubles. Ils boivent à l'avenir. 

 

Christine dit à Joe d'ignorer les rumeurs qui circulent à leur sujet. Elle l'invite à entrer dans la maison où ils commencent à s'embrasser, mais Joe perd son sang-froid. 

 

Elsie raconte à Linda et Ivan, amusés, l'histoire de Joyce Bond et de son travail de charmeuse de serpents et de strip-teaseuse. En rentrant à la maison au petit matin, Dennis fait entrer en douce un carton dans la maison.

Coronation Street - Episode 20

Ce qu'il faut savoir

  • Cet épisode n'a pas commencé par la séquence habituelle, mais a plutôt affiché le titre sur une photo capture de la rue d'Ordsall, servant de décor à Coronation Street, et fréquemment utilisée pour le générique de fin au début des années 1960.
  • Les dialogues de l'épisode laissent entendre que la date du mariage de Joan Walker et Gordon Davies est fixée au 4 mars.
  • Audiences lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 5 338 000 foyers.

Voir l'épisode

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article