Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 21

Diffusion : 22 février 1961 - 14ème épisode de la saison 2

Diffusion : 22 février 1961 - 14ème épisode de la saison 2

Synopsis

 

Mary Stubbs, qui collecte les loyers pour le propriétaire de la rue, explique à Ida que les résidents se voient offrir la possibilité d'acheter leur maison pour 200 livres sterling chacun. Elle est intéressée et se demande comment persuader Frank. Elle est ravie de constater qu'il a déjà fait ses propres recherches. 

 

Mary dit à Elsie que quelqu'un s’intéresse numéro 9. Elle lui parle de l'intérêt de Linda et Ivan et lui demande de ne pas laisser la maison partir. Elsie demande conseil à Albert sur la différence entre un jugement conditionnel et un décret absolu comme elle l'a fait avec son avocat pour régler son divorce. 

 

Frank dit à Ida qu'ils ne peuvent pas se permettre d’acheter la maison avec leur salaire actuel. 

 

Billy emmène Doreen au Luxy, mais quand ils vont au Jackson's Chip Shop, elle s'intéresse davantage à Joe. 

 

Linda rend visite à Elsie pour voir si elle a fait quelque chose au sujet du numéro 9. Elle entend parler du divorce. Elsie s'intéresse à la mystérieuse boîte que Dennis a sous son lit, mais il refuse de lui en parler.

 

Frank dit à Ida qu'il va demander à Bert Driver, le constructeur, d'examiner la maison et de l'évaluer. 

 

Christine demande à Joe si Doreen s'intéresse à lui et est offensée lorsqu'il mentionne Malcolm Wilkinson. 

 

Esther propose à Albert de lui préparer un repas chaud pour l'empêcher de vivre de conserves. 

 

Florrie découvre que c'est l'anniversaire d'Harry demain et elle met de côté un poulet pour lui préparer un repas surprise.

Coronation Street - Episode 21

Ce qu'il faut savoir

  • Ida Barlow déclare qu'ils vivent au 3 Coronation Street depuis dix-huit ans, mais il a été établi plus tard que Ken Barlow est né dans cette maison en 1939.
  • Audiences lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 5 168 000 foyers. C'est le premier épisode du programme à atteindre la première place du classement dans une seule région. La région en question était la région du Nord, couverte par la télévision de Granada, avec une part de 72 %. Le premier épisode du programme à avoir atteint la première place au niveau national est l'épisode 73 du 23 août 1961.

Voir l'épisode

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article