Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 6

Coronation Street - Episode 6

Synopsis

Esther dépose Lucille au n°13 pour la journée. Elle admire la robe que Christine a pour le bal du rugby, mais elle-même n'en est pas satisfaite. Elle et May se disputent sa veste boléro faite pour aller avec, et Christine, dont le tempérament n’est plus un secret, s'emporte. May a de nouveau mal à la tête et s'assoit, se sentant faible. 

Elsie s'inquiète pour Dennis, qui est allé trois fois au poste de police depuis vendredi, mais ne veut toujours pas lui dire ce qui ne va pas.

May doit aller au marché et laisse Lucille seule dans la maison. Dès qu'elle est partie, la jeune fille commence à enquêter sur la robe. 

Ena est convaincue qu'elle va mourir et dit à Martha qu'elle n'est pas la bienvenue lorsqu'elle lui rend visite à l'hôpital. 

Elsie s'énerve à l'occasion des chants du "Nouvel An" que la chorale interprète, mais leur remet néanmoins de l'argent. Elle s'inquiète du fait que Dennis ne rentre pas chez lui. 

Christine rentre à la maison et trouve Lucille qui porte sa robe. Furieuse, elle la lui enlève de force et découvre qu'elle a une tache. May réussit à l'enlever et Esther emprunte à Ida une étole de soie pour que Christine la porte. Malcolm la récupère pour aller au bal. 

Dennis rentre à la maison et dit à Elsie que la police le soupçonne d'être entré par effraction dans un magasin et malheureusement, il n'a pas d'alibi. 

Martha dit à Minnie qu'elle envisage de poursuivre Ena en justice. 

Au Rovers, Harry mentionne à une Elsie ravie qu'il a bien vu Dennis aux combats de chiens et qu'il est prêt à le dire à la police. 

Ivan le raconte à Dennis qui se prépare à faire ses bagages et à fuir les ennuis. 

La nuit, le personnel de l'hôpital découvre qu'Ena est sortie elle-même. En rentrant du bal, Christine et Malcolm la voient arriver chez elle en taxi.

Coronation Street - Episode 6

Ce qu'il faut savoir

  • Concepta Riley (Doreen Keogh) et M. Swindley (Arthur Lowe) sont tous deux crédités mais n'apparaissent pas dans l’épisode.
  • Sont également crédités les Singers of the Boy's Choir, St. John's Church, Oldham (chef de chœur : H. Winterbottom) qui apparaissent en tant que chanteurs dans la rue.
  • La deuxième partie commence avec May Hardman qui joue du piano et non pas le thème habituel d'Eric Spear.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 3 275 000 foyers.

Voir l'épisode

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article