Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 33

Mercredi 5 avril 1961 - 26ème épisode de la saison 2

Mercredi 5 avril 1961 - 26ème épisode de la saison 2

Synopsis

Elsie prévoit de se renseigner sur le numéro 9 pour Linda et Ivan. Mme Dumbarton fait le forcing à Miami Modes où Elsie se fait draguer par Walter Fletcher, le représentant de la mode. Elle accepte de sortir avec lui, choisissant une robe de la gamme avec l'aide de Dot pour son premier rendez-vous. 

Annie regrette de ne jamais avoir pris de congés et se lamente sur le fait que Jack et elle ne sont pas sortis ensemble depuis vingt-et-un ans. 

Martha et Minnie ne parlent toujours pas à Ena et fréquentent le Snug sans elle. 

Harry fait une scène au pub quand il pense que Michael Regan dérange Concepta mais il est vite remis à sa place. Il rentre chez lui la queue entre les jambes. 

Lucille se venge de l'attitude autoritaire d'Alice. Elle fait pleurer sa tante et ils décident de faire plus d'efforts l'un pour l'autre, mais les mauvaises habitudes reviennent rapidement. Harry se sent pris au milieu de leurs incessantes disputes. 

Elsie persuade l'agent de vendre le numéro 9 aux Cheveskis pour 575 £ et revêt ses habits les plus chics pour son rendez-vous. 

Harry prend Lucille à part et essaie de lui parler pour la persuader de mieux s'entendre avec Alice, sinon elle risque de devoir retourner à l'orphelinat. 

Bernard Rogue rentre chez Sylvia après avoir travaillé comme voyageur de commerce. Doreen est scandalisée lorsqu'il lui donne une gifle. 

Ena reçoit la visite d'Emily qui amène avec elle sa sœur Norah Seddon pour la soutenir moralement. On lui dit que le comité de mission lui donne une semaine pour quitter les lieux et qu'Emily la remplacera entre-temps. Ena accepte d'y aller, mais les jette dehors et s'effondre en larmes. 

Ena choque Annie lorsqu'elle entre chez les Rovers et commande une pinte de bière. Elle ordonne à Minnie de quitter sa place et demande à Martha et à elle de lui dire lequel d'entre eux la remplacera maintenant qu'elle a perdu sa maison. 

Elsie, heureuse, revient de son rendez-vous avec Walter. Dot appelle pour savoir comment ça s'est passé et Elsie se réjouit de la nuit qu'elle a passée. 

En rentrant chez lui, Dennis empêche Arthur Dewhurst de se faire attaquer par trois hommes dans le tunnel. Il l'aide à entrer au n°11 pour se faire nettoyer et est horrifié de découvrir qu'il est policier.

Ce qu'il faut savoir

  • Annie Walker dit que son nom de jeune fille est Speedwell alors que plus tard, nous apprenons qu’il s’agit de Beaumont.
  • Audience lors de la  première diffusion au Royaume-Uni - 6 130 000 foyers.

 

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article