Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 34

Lundi 10 avril 1961 - 27ème épisode de la saison 2

Lundi 10 avril 1961 - 27ème épisode de la saison 2

Synopsis

Elsie, Linda et Ivan pensent que le fait que Dennis ait aidé un inspecteur de police était hilarant. Dennis n'est pas content d'apprendre qu'Elsie a accepté qu'Arthur puisse à nouveau faire appel à elle. 

Minnie et Martha parlent à Ena une fois de plus. Elle les pousse à lui offrir une chambre, mais Minnie dit qu'elle ne peut pas car elle vit avec sa mère. Ena menace de dire à tout le monde que ses amies lui ont refusé l'hébergement, et Martha accepte à contrecœur de l'héberger au 7 Mawdsley Street. 

Ivan trouve un emploi au Rovers et commence à travailler immédiatement. Arthur emmène Elsie boire un verre au pub, mais Walter Fletcher arrive et la met dans l'embarras. 

Ena commence aussitôt à planifier le déménagement des meubles de Martha. 

Linda est amusée par la situation de sa mère et de ses deux prétendants. Elsie supplie Ivan de l'aider et il ment à Walter en disant que l'homme qui est avec elle est son mari. Furieux, Walter quitte le pub immédiatement. 

Alf prévoit d’acheter les chiens-lévrier à Harrt. 

Joe tente de persuader Christine d'accepter de se fiancer avec lui le jour de son anniversaire, mais elle n’en a pas l’intention. Elle refuse d'aller au cinéma avec lui et lui dit qu'elle le verra demain soir. 

Elsie découvre ce qu'Ivan a dit à Walter à propos d’elle et Arthur. Elle sait que la nouvelle se répandra à Miami Modes et pourrait mettre son divorce en péril. 

Lucille devine que son père vend les chiens pour faire plaisir à Alice. Harry accepte qu'elle s'achète un kit de couture pour la distraire de cette nouvelle. Alf appelle et prend les chiens d'un Harry attristé de les voir partir. Alice se rend compte que Lucille lui en voudra et, à son retour, sa nièce prouve qu'elle a raison en lui criant dessus. 

Christine se fait poser un lapin par Joe. Billy essaie de lui parler mais elle le rabroue. Joe, nerveux, se rend au club Orinoco avec Dennis, en insistant pour qu'ils partent par la porte de derrière afin d'éviter Christine. 

Len et Jack ont de la peine pour Harry, qui perd ses chiens. 

Albert se sent coupable pour Ena et pense que les résidents doivent lui rendre son travail. Concepta est d'accord avec lui.

Coronation Street - Episode 34

Ce qu'il faut savoir

  • Minnie Caldwell déclare que sa mère, Amy Carlton, a 87 ans, ce qui donnerait une date de naissance vers 1874, qui diffère légèrement de celle de 1868, établie plus tard.
  • Alf Roberts dit à Alice Burgess dans cet épisode qu'il a des enfants. Il est établi par la suite qu'Alf et sa femme Phyllis n'ont pas d'enfants.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 5 960 000 foyers.

Voir l'épisode en VO :

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article