Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 37

Mercredi 19 avril 1961 - 30ème épisode de la saison 2

Mercredi 19 avril 1961 - 30ème épisode de la saison 2

Synopsis

Ena dérange Martha en se plaignant de sa cuisine et elle sort de sa propre maison.

Vera rend visite à sa mère.

Albert appelle également Ena pour lui donner des nouvelles de la pétition, mais elle lui dit qu'elle ne veut pas retourner à la Mission - elle profite de sa retraite et elle pense que les habitants de la rue ont un double visage pour l'avoir signée. Vera dit à Ena qu'il n'y a pas de place pour elle dans sa maison.

Doreen quitte l'usine pour aller travailler au Snape's Cafe alors que Sylvia est à l'hôpital. Elle s'énerve quand Billy flirt avec Sheila.

Annie veut que le Rovers soit redécoré. Elle essaie de faire parler Concepta de sa relation avec Harry, mais la serveuse est trop rusée pour elle.

Une Emily frénétique supplie Swindley de reprendre Ena. Elle ne supporte pas du tout d'être la gardienne de la Mission : le quartier est si rude par rapport à ce à quoi elle est habituée et elle passe des nuits blanches.

Martha est consternée quand Ena lui dit qu'elle est très heureuse de vivre avec elle et qu'elle ne reviendrait pas à la Mission pour tout l’or du monde.

Joe laisse échapper à Concepta que lui et Christine vont se fiancer et celle-ci le dit à Annie.

Doreen exprime ses doutes à Christine à propos de ses fiançailles.

David, ravi, a la chance de jouer dans la première équipe de foot.

Ken s'inquiète de garder secret son aventure avec Marianne, mais elle n'est pas inquiète.

Joe trouve Christine dans le café. Elle lui dit qu'elle ne peut pas l'épouser car ils ne s'entendraient pas. Elle se fait des illusions sur le fait que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Elle lui dit qu'il est trop radin et qu'elle ne peut pas le supporter. Il se met en colère contre elle et refuse de la laisser partir, mais elle persiste en lui répétant qu’elle ne veut pas de lui. Il lui dit de sortir du café avant de la mettre physiquement à la porte. Elle s'en va.

Ken dit à Marianne que la différence d'âge entre eux ne le dérange pas.

Coronation Street - Episode 37

Ce qu'il faut savoir

  • La deuxième petite-fille de Martha Longhurst est appelée "Pamela" au lieu de Pauline Haddon, qui a été créée plus tard.
  • Doreen Lostock appelle deux fois Sheila Birtles par le nom de famille "Cordingly"'.
  • Joe Makinson parle à plusieurs reprises de ses fiançailles avec Christine Hardman le 19 avril, indiquant que les événements de cet épisode n'ont pas eu lieu à la date où il a été diffusé.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 6 074 000 foyers

Voir l'épisode en VO

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article