Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 41

Mercredi 3 mai 1961 - 34ème épisode de la saison 2

Mercredi 3 mai 1961 - 34ème épisode de la saison 2

Synopsis

Frank apprend que son fils sort avec une fille plus âgée que lui, ce qui laisse Ken perplexe. Il confirme à son fils qu'il était au courant de l'affaire, car Alf les a vus ensemble dans un café et lui en a parlé, mais Ida, en revanche, ne sait toujours rien. Il raconte à Ken, choqué, qu'il a déjà eu une liaison avec une femme qui avait sept ans de plus que lui et accepte d’informer Ida de la nouvelle lorsqu'elle reviendra de chez sa mère.

Alice se plaint une nouvelle fois de Lucille, disant qu'elle a besoin de se ressaisir et de se laver à nouveau avant de partir pour l'école. Alice pense que Harry devrait quitter la rue car il n’est pas de même monde que les autres habitants.

Martha ment à Ena en disant qu'elle a apprécié de l'avoir chez elle, mais que son amie voit clair en elle. George Abbott appelle pour déménager les affaires d'Ena.

Elsie et Linda apprécient la compagnie l’une de l'autre. Elles sont surprises lorsque Dennis leur propose d’installer une étagère pour sa sœur.

Ena est impatiente de retourner à la sacristie et de s'attaquer à Swindley et à Mlle Nugent. Dans cet établissement, les deux veulent s'échapper avant son arrivée mais Ena est trop rapide pour eux. Elle les réprimande pour avoir fait réparer la chaudière et avoir fait acheter un nouvel équipement de nettoyage juste au moment où Mlle Nugent était concierge, malgré des années de plaintes de sa part, et leur demande s'ils ont une liaison. Un Swindley stupéfait la force à s'excuser. Elle le fait de mauvaise grâce et lui remet sa facture de déménagement pour être remboursée.

Le Dr Graham dit à Linda qu'elle peut à nouveau sortir et se promener. Il dit également à Elsie qu'elle a besoin d'un mari car elle en fait trop. Elle est intriguée par ce qu'il veut dire.

Concepta se rend au n°7 pour transmettre un message concernant une réunion du comité de pique-nique. Alice lui demande de rester pour bavarder et lui demande de persuader Harry de quitter la région. Concepta est troublée d'apprendre que Lucille n'est pas encore rentrée de l'école. À 18h45, Alice appelle le dépôt et dit à Harry que sa fille est toujours portée disparue.

Ce qu'il faut savoir

  • Une amie de Lucille Hewitt n'est pas créditée, bien qu'elle ne soit qu'un personnage vocal, se faisant entendre à la porte d'entrée du 7 Coronation Street.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 5 665 000 foyers.

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article