Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 44

Lundi 15 mai 1961 - 37ème épisode de la saison 2

Lundi 15 mai 1961 - 37ème épisode de la saison 2

Synopsis

Lucille passe une autre soirée avec Florrie au Corner Shop. Harry demande si sa fille peut rester un peu plus longtemps car il a l'intention de donner un coup de main aux Rover pendant que Jack et Annie sont à un bal de la Licenced Victuallers. Florrie se rend compte qu'il sera seul au pub avec Concepta.

Albert n'a pas l'intention d'aller au pique-nique du lundi de Pentecôte, car il est trop vieux pour ce genre de choses.

David a une cheville cassée et porte un plâtre en boitillant dans la maison. Frank pense qu'il a été victime d'un mauvais tacle. Ida se demande où Ken est allé et Frank lui parle de Marianne. Elle est horrifiée lorsqu'on lui dit qu'elle a onze ans de plus que son fils.

Jack et Annie s'habillent de leur mieux pour le bal. Annie demande à Ivan d'aider Harry et Concepta si jamais il y a affluence de clients. Ils partent dans leur taxi sous la surveillance d'une Ena ricanante.

Ida continue à s'inquiéter pour Marianne, pensant qu'elle va ruiner l'avenir de Ken. Il s'en prend à sa mère et refuse d'écouter ses plaintes sur le fait que Marianne l'a piégé en voulant se marier avec lui.

Concepta accepte d'aller pique-niquer avec un Harry ravi.

Linda se plaint à Elsie qu'Ivan travaille le soir au lieu d'être avec elle. Sa mère lui dit qu'elle est ingrate et la traîne chez les Rovers pour passer du temps avec son mari.

Ida ne comprend pas pourquoi Frank prend le parti de Ken.

Après avoir vu à quel point Ivan est fatigué et occupé, Linda se sent coupable. Martha se plaint lorsqu'Ivan est autorisé par Concepta à rejoindre sa femme pour un verre rapide au lieu de travailler.

Albert voit qu'Ida a l'air stressée et lui remonte le moral.

À 3 heures du matin, les Walker reviennent pour découvrir qu'il y a eu un cambriolage et Arthur Dewhurst et ses collègues sont dans les locaux pour enquêter sur le crime.

Ce qu'il faut savoir

  • Ida Barlow dit que Ken Barlow a vingt-deux ans alors qu'il a été établi plus tard qu'il en avait vingt-et-un à ce stade de l’histoire.
  • George, un client du Rovers n'est pas crédité bien qu'il ait une ligne de dialogue.
  • Cet épisode ne porte pas de crédit de réalisateur, ni à l'écran ni dans le magazine TV Times.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 6 000 000 de foyers (7e place ex-aequo avec l'épisode 45).

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article