Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 48

Coronation Street - Episode 48

Synopsis

Une Lucille excitée tente d'annoncer à Esther la nouvelle des fiançailles, mais Harry l'en a déjà informée. Lucille aide à nouveau Florrie au Corner Shop et lui raconte, ainsi qu'à Albert, les fiançailles et son bonheur de ne plus avoir à retourner à l'orphelinat. Florrie, secrètement amoureuse de Harry, fait semblant d'être contente mais, bouleversée, se retire dans l'arrière-salle.

David boitille sur sa cheville cassée et fait du bruit, ennuyant Ken qui essaie d'étudier pour ses examens. Marianne va le voir pour lui donner un livre. Il veut parler de leur couple à tout le monde, mais elle ne le souhaite pas, voulant seulement vivre au jour le jour.

Ena dit à Florrie que si elle avait eu plus d'énergie, elle aurait sauvé Harry d'un mariage mixte. Florrie reçoit la visite du service des poids et mesures pour vérifier ses balances et ils constatent qu'il lui manque deux onces. Ils demandent de repeser le bacon que Linda a acheté et disent à Florrie que c'est une affaire sérieuse.

Linda se rend à Babyland et voit le landau qu'elle aime pour 31 £. Elle fait une demande de crédit et demande qu'il soit réservé jusqu'à ce qu'elle ait parlé à Ivan.

Les inspecteurs montrent à Florrie que les balances sont défectueuses, tandis qu'Ena regarde avec intérêt depuis l'entrée. Lucille avoue qu'elle les a trafiquées pendant qu'elle jouait.

Albert et Esther se sont renseignés sur les mariages mixtes.

Elsie fête son divorce avec un nouveau chapeau et une nouvelle coiffure, mais tout cela n'est qu'un spectacle et elle s'effondre lorsqu'elle est seule avec Linda et Ivan.

Ena essaie de se renseigner sur le divorce mais n'obtient rien d'eux trois. Florrie est sur le point de fermer le magasin pour la nuit lorsqu'un homme approche pour lui demander si Esther vit toujours au n°5. Il lui dit qu'il est le frère d'Esther.

Ce qu'il faut savoir

  • Stephen Hancock fait une apparition en tant qu'assistant de babyshop.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 6 317 000 foyers (5e place – il s’agit du premier épisode à entrer dans le top 5 national).

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article