Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 49

Coronation Street - Episode 49

Synopsis

Albert emprunte une tasse de lait à Esther et est ravi de revoir Tom Hayes après de nombreuses années, après avoir entendu dire qu'il se débrouillait bien à Londres. Tom lui dit qu'il reste quelques jours. Après le départ d'Albert, Esther dit à Tom qu'il ne peut pas rester de façon permanente. Il lui parle des différents emplois qu'il a occupés et qui ont échoué, mais qu'il a de bonnes perspectives d'avenir.

Linda pense qu'Ivan prépare quelque chose mais ignore quoi.

Tom surprend Esther lorsqu'il lui dit qu'il reste dans le nord et qu'il ne retournera pas à Londres. Elle pense qu'il n'arrivera à rien dans la vie mais il utilise son charme sur elle pour la persuader d'être plus optimiste.

Linda parle à Elsie du landau qu'elle a vu.

Ida prévoit de rendre visite à sa mère, Nancy, car elle s'inquiète pour sa santé.

Ena essaie d'obtenir des boîtes de soupe gratuites de Florrie en utilisant des coupons. La propriétaire du magasin fait la connaissance de Tom et lui organise un crédit au Corner Shop sur le compte d'Esther.

Elsie achète le landau pour Linda en espèces à Babyland et est flattée lorsque l'assistante pense que c'est pour son enfant.

Ken fait la cuisine pour Frank et David en l'absence d'Ida. Elle revient et leur dit que sa mère a cédé et accepte d'emménager avec eux lorsqu'ils seront prêts pour elle.

Linda est ravie du landau. Dennis est impatient d'être oncle. Ils sont tous surpris quand Ivan arrive avec un deuxième landau identique qu'il vient d'acheter.

Ce qu'il faut savoir

  • Stephen Hancock fait une apparition en tant qu'assistant de babyshop.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 5 119 000 foyers.

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article