Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 61

Mercredi 12 juillet 1961 - 54ème épisode de la saison 2

Mercredi 12 juillet 1961 - 54ème épisode de la saison 2

Synopsis

Alertée par Harry, la police a rattrapé Patricia et une policière appelle au n°7 pour reccueillir des détails. Ayant trouvé une somme d'argent sur la jeune fille, elle demande s'il en manque dans la maison, mais Harry répond que tout va bien. Après le départ de la policière, il dit à Lucille qu'il a menti et qu'il manque 10 % de l'argent du club. Il la tient pour responsable de la perte, car elle a recueilli Patricia et ils se disputent à ce sujet. Concepta fait office de pacificateur entre eux.

Doreen demande à Ena de remercier Concepta de l'avoir recommandée à Swindley, car elle a obtenu le poste et a déjà commencé. Ena lui demande de chercher un corsage de buste à sa taille pour elle.

Dennis pense qu'Elsie le néglige en en faisant trop pour Linda. Ivan est fatigué car le bébé est resté éveillé toute la nuit. Elsie n'est pas d'accord avec l'approche moderne de Linda en tant que parent, car elle laisse le bébé pleurer. Elsie réconforte l'enfant elle-même.

Doreen aide à vérifier les stocks après les heures de travail. Elle trouve amusante l'attitude pompeuse de Swindley. Il refuse de fixer un prix de vente pour le dernier corsage de buste restant.

Alf et Len livrent d'autres objets hétéroclites au Rovers, mais Vince refuse de les prendre. Billy et Concepta les stockent plutôt dans le hangar de la cour.

Albert fait entrer Nancy au pub pour la mettre à l'abri des mauvais rhumes d'été qu’ont attrapés Frank et Ida. Martha trouve que les Italiens qui reprennent le Snape’s Café sont beaux.

Ena est amusée par le fait qu'Albert courtise Nancy alors en lui achetant du gin et de l'orange. Bien que le magasin soit officiellement fermé pour la nuit, Ena réclame son corsage de buste et obtient une réduction de prix.

Ayant enfin réussi à endormir le bébé, Ivan et Linda discutent des noms. Ivan veut l'appeler "Richard" mais Linda choisit "Paul", bien qu'Elsie soit d'accord avec le choix d'Ivan. Linda insiste sur le fait que sa décision est définitive.

Ce qu'il faut savoir

  • Treize ans avant de faire ses débuts dans le rôle de Blanche Hunt, Maggie Jones apparaît dans cet épisode en tant que policière.
  • Un court morceau de musique de circonstance est joué pour terminer une scène au Rovers Len Fairclough taquine Albert Tatlock à propos de sa collection de pièces, suggérant qu'elle devrait être ajoutée aux objets de la vente de charité.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 6 028 000 foyers (4e place).

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article