Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 62

Lundi 17 juillet 1961 - 55ème épisode de la saison 2

Lundi 17 juillet 1961 - 55ème épisode de la saison 2

Synopsis

Minnie et Martha interrompent la pratique de l'harmonium d'une Ena de mauvaise humeur. Ena interdit à Minnie de se rendre au Mario's Continental Cafe, qui vient d'ouvrir, en disant qu'ils servent des "trucs étranges dégoûtants".

Dans le café, le propriétaire Leo Bonarti se dispute avec son fils Mario qui veut ajouter de la nourriture anglaise au menu, disant que les locaux ne voudront pas seulement de la cuisine italienne.

Doreen et Audrey Plant sont leurs premières clientes, mais elles ne sont dubitatives sur les choix proposés, choisissant finalement un simple café. Audrey aime bien Mario qui essaie de faire la conversation aux deux filles, au grand dam de Doreen.

Frank, Kenand Nancy sont les prochains clients. Ils refusent également les plats les plus fantaisistes, ne demandant que des œufs et des frites.

Doreen reste insensible aux charmes de Mario, mais elle est ennuyée par la brusquerie d’Audrey à son égard.

Lucille est rebutée par le fait qu'à quelques jours de la fin du trimestre, elle doive écrire un essai ennuyeux sur ce qu'elle s'attend à trouver dans son nouveau lycée.

Elsie et Dot essaient le nouveau café-restaurant italien et Elsie est heureuse de goûter à de la nouvelle cuisine. Elle invite Florrie à se joindre à leur table. Elsie trouve le plat de spaghetti difficile à manger.

Les magasins et entreprises locaux font un don à une tombola de charité. Ena pense que c'est une arnaque.

Christine prépare une tasse de thé pour Dennis pendant qu'il s'exerce à la guitare. Il la régale de ses rêves de gloire et de richesse. Minnie est malheureuse, elle veut aller au café. Elle ment en disant qu'elle a laissé son gaz allumé pour échapper à ses amis, mais ne trompe pas Ena.

Michael prend la défense de Concepta quand Vince est grossier avec elle et fait des commentaires sur les Irlandais. Le soir venu, le café est vide. Les Bonartis sont sur le point de fermer plus tôt lorsque Minnie arrive et elle est confuse lorsque les deux hommes la conduisent avec enthousiasme dans les choix italiens qui lui sont proposés sur le menu.

Ce qu'il faut savoir

  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 5 485 000 foyers (3e place).

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

 

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article