Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 65

Mercredi 26 juillet 1961 - 58ème épisode de la saison 2

Mercredi 26 juillet 1961 - 58ème épisode de la saison 2

Synopsis

Frank continue à s'inquiéter de ce qu'il a vu Alf faire. Il est surpris quand Alf appelle pour lui parler.

Doreen et Audrey Plant sont flattées lorsque Mario Bonarti s'intéresse à elles, mais il reporte instantanément son attention sur Christine lorsqu'elle appelle Esther qui lui dit que Brian lui a offert un meilleur emploi, pour 1 £ de plus par semaine. Elle ne sait pas si elle doit l'accepter ou non. Christine risque de partir en vacances seule, car les Starks s'installent à Birmingham.

Alf offre à Frank et Ida des billets pour Colwyn Bay le jour férié du mois d'août et Frank voit que la lettre qu'Alf a prise lui était de toute façon adressée. Il est soulagé de savoir que ce n’est pas lui le voleur. Peu soucieux des préoccupations de Frank, Alf lui dit que le facteur qui chapardait a été retrouvé.

Linda en a assez qu'Elsie s'immisce dans les affaires du bébé. Elle décide de faire quelque chose pour l’en empêcher.

Billy est intéressé d'entendre parler des filles à Londres par Walter Fletcher. Annie n'est pas contente quand elle entend leur conversation. Ena pense que Billy s'en sortira bien dans la capitale, bien que, pour elle, cette ville est un repaire de vices.

Christine fixe Mario quand il continue à la regarder. Il s'excuse auprès d'elle et lui demande de sortir avec lui. Elle n'en est pas sûre, bien qu'elle soit éprise de lui.

Elsie propose à nouveau de faire du baby-sitting pour que Linda et Ivan puissent sortir. Ils reviennent brièvement chercher le portefeuille d'Ivan et Linda est agacée, pensant qu'Elsie a dérangé Paul.

Annie commence à s'énerver à l'idée que Billy s'éloigne et Jack la réconforte.

Linda se dispute avec Elsie au sujet du bébé, ce qui pousse Elsie à sortir. Linda lui dit de ne plus revenir.

Ce qu'il faut savoir

  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 5 378 000 foyers (2e place et la plus haute place du programme dans les tops des audiences à ce jour).

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article