Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 100

Lundi 27 novembre 1961 - 93ème épisode de la saison 2

Lundi 27 novembre 1961 - 93ème épisode de la saison 2

Synopsis

Linda demande à Florrie de mettre une annonce dans sa vitrine pour la vente de ses meubles, mais elle veut que cela reste secret pour Elsie. Ena la repère et se rend compte que les rumeurs qu'elle a entendues sont vraies.

Swindley demande à Florrie de prendre sa carte de crédit, car les affaires sont florissantes, mais il n'a pas d'argent pour réapprovisionner son stock.

Christine raconte à Dennis qu'elle a vu Ken à la gare.

Frank explique à Jack qu'il ne savait rien de l'abandon par Ken de son travail de personnel, d'où sa surprise. Annie montre à Minnie le papier peint qu'elle pense obtenir pour la rénovation du Rovers.

Emily propose une réduction de salaire pour aider Swindley, mais il refuse. Il demande conseil à Esther sur le plan de crédit de sa propre entreprise et se rend compte qu'il a besoin de capitaux pour le faire fonctionner. Il décide de n'avoir plus que des liquidités à partir de maintenant. Ena l'oblige à changer une paire de bas abîmés.

Ivan est impatient de recevoir une lettre confirmant leurs examens médicaux à Liverpool et une éventuelle navigation la semaine prochaine. Il annonce la vente de la maison dans le journal et Linda se rend compte qu'elle doit maintenant annoncer la nouvelle à Elsie.

Ena montre l'annonce à Elsie, choquée.

Ena et Martha ne sont pas contentes d'apprendre que Minnie a suggéré à Annie de changer la zone non-fumeurs en bar à cocktails et qu'elles ont maintenant raté le bus pour aller voir les décorations de Noël des magasins.

Elsie dit à Linda qu'elle n'ira pas au Canada - elle ne la laissera pas faire, ce qui provoque la dépression de Linda.

Lorsque Dennis entre dans le bar, il se fait gifler.

Emily transmet à Swindley un message de M. Bottomley, un administrateur du Mission Hall, lui disant qu'Ena doit être réprimandée pour avoir bu au Rovers.

Christine dit à Albert que Ken avait l'intention de partir. Il est froid avec le garçon. Ken dit à Florrie et Christine qu'il a un emploi de facteur de relève pour Noël, avant de commencer à travailler en janvier comme enseignant au Bessie Street Secondary Modern.

Linda réfléchit en demandant à Elsie de venir vivre au Canada avec eux.

Swindley emmène Emily à la sacristie avec elle pour confronter Ena. Elle sort de la Mission avec ses affaires de nuit. Il pense qu'elle fait un de ses caprices habituels et qu'elle reviendra bientôt. Ena se présente chez Minnie et annonce qu'elle et sa mère se sont trouvées une nouvelle locataire.

Ce qu'il faut savoir

  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 379 000 foyers (3e place).

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ANIMALERIE EYDENN 08/01/2021 22:50

Pas mal le blog :) passez me voir