Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 66

Lundi 31 juillet 1961 - 59ème épisode de la saison 2

Lundi 31 juillet 1961 - 59ème épisode de la saison 2

Synopsis

Dennis a besoin d'un bain et souhaite qu'ils aient une baignoire à l'intérieur au lieu d'un en tôle à l’extérieur.

Elsie est heureuse qu'Arthur ait été transféré dans un autre district. Walter arrive pendant le bain de Dennis pour sortir avec Elsie.

Harry remet Lucille à Florrie pour qu'elle s'occupe d’elle pendant la journée. Elle est jalouse des boucles que Florrie met dans sa frange et veut la même chose.

Annie fait du shopping pour une prochaine visite de Joan et Gordon. Elle et Jack ont fait de la publicité pour une barmaid en remplacement de Concepta.

Billy se couche tard après sa soirée avec Dennis.

Annie a déniché de l'argenterie et des cuivres pour Joan qui commence une collection et qui vient leur rendre visite. Mais Billy l'avertit que ça ne sera pas suffisants pour sa snob de sœur.

Lucille pleure lorsqu'elle essaie de se friser les cheveux avec du sucre et de l'eau et qu'elle se retrouve avec les cheveux collants. Ena entre dans le magasin et se charge de les enlever avec du savon, de l'eau et une brosse à casseroles. Elle est donc capable d'entendre la conversation lorsque le vendeur en gros M. Dixon entre et que Florrie lui avoue que son commerce ne va pas bien.

Annie est en colère lorsque Billy décide de sortir plutôt que d'être là pour voir sa sœur à son arrivée. Finalement, un télégramme arrive de Gordon pour dire qu'ils ne viendront pas mais il ne donne aucune raison. Annie se retrouve alors dans une situation difficile et s'inquiète du fait que Joan a changé et ne veut plus les voir.

Dennis travaille sur une chanson, mais Christine trouve que qu’elle est ringarde. Mario l'appelle pour l'emmener au cinéma. Il se méfie de sa relation avec Dennis lorsqu'elle le qualifie d'"amour".

Billy regarde Dennis répéter à l'Orinoco. Le manager Sam Johnson refuse de laisser Dennis avoir une place de chanteur pour remplacer la strip-teaseuse Ramona Hicks qui annule son spectacle.

Len accepte d'être le témoin de Harry. Les dames au Snug remarquent le comportement malheureux d'Annie.

Billy se prend d'affection pour l'hôtesse du club Betty Ridgeway et l'invite à sortir. Dennis annonce de la scène que le prochain numéro sera The Lawson Sisters mais Sam vient d'apprendre qu'elles sont en panne à Preston et dit au jeune homme ravi de monter sur scène et de chanter lui-même.

Ce qu'il faut savoir

  • Barbara Young fait une apparition dans le rôle de Betty Ridgeway.
  • Un court morceau de musique de scène est joué dans un changement de décor, de l'arrière-salle du Rovers à la répétition de Dennis Tanner au 11 Coronation Street.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 4 947 000 foyers (6e place)

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article