Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 69

Mercredi 9 août - 62ème épisode de la saison 2

Mercredi 9 août - 62ème épisode de la saison 2

Synopsis

Annie s'inquiète après avoir entendu à la radio que des pilules dangereuses ont été perdues dans le quartier de Coronation Street et Rosamund Street.

Harry dit à Lucille, qui la harcèle parce qu’elle veut avoir une nouvelle robe pour le mariage, d’aller s’arranger avec Concepta. Le Dr Graham s'énerve contre Nancy après qu'elle soit sortie du lit au lieu de prendre trois jours de repos comme il l'avait demandé après qu'elle ait eu son malaise. Il lui fait promettre de ne pas se lever de sa chaise et de ne pas tenter de faire le ménage.

Avec Albert, ils entendent dans un haut-parleur annoncer qu'un policier, à l'extérieur dans sa voiture, est en train de chercher les pilules manquantes. Le Dr Graham se sent coupable de les avoir perdues. En jouant avec son magasin jouet, Lucille, inconsciente, mange un bonbon de la balance de la boutique, à côté de laquelle se trouvent les pilules.

Dans l'arrière-salle du Rovers, Concepta est contrariée parce que ses parents lui ont écrit pour lui dire qu'ils ne viendront pas au mariage, car ils s'y opposent. Du coup, elle ne veut pas de réception. Harry la persuade de changer d'avis.

Jack mentionne les pilules manquantes et Concepta se souvient soudain que Lucille a trouvé la boîte dans la rue. Ils se précipitent au n°7 où Lucille a avalé l'une des pilules juste avant leur arrivée. L'état de panique de Harry affole sa fille, qui commence par mentir, mais avoue bientôt à Concepta, apaisée, ce qu'elle a fait. Harry se précipite chez le Dr Graham. Il le rassure en lui disant que sa fille dormira pendant quatre heures et qu’elle n’aura pas de séquelles.

Albert s'agite autour d'une Nancy qui se plaint. Elle a remarqué à quel point Ken est amoureux de Val.

Christine doit apaiser les inquiétudes d'Esther, qui craint qu'une jeune fille comme elle n'apprécie pas d'avoir une femme plus âgée comme compagne de vacances en Cornouailles.

Jack et Annie montrent à Concepta leurs photos de vacances à Torquay..

 Swindley et Emily rendent visite à Albert et lui disent qu'ils ont eu une réponse décevante à la collection de bric à brac et lui demandent s'il a quelque chose de disponible. Albert fait don des vêtements de sa défunte épouse. Swindley refuse l'offre d'Emily d'examiner le stock de sa boutique avec lui après les heures de bureau pour voir s'il pourrait faire un don. Annie se demande pourquoi ils n'ont pas entendu parler des plaintes de Vincent Plummer alors que M. Lloyd de la brasserie sonne pour parler à Jack.

Ce qu'il faut savoir

  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 5 406 000 foyers (3e place).

 

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article