Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 70

Lundi 14 août 1961 - 63ème épisode de la saison 2

Lundi 14 août 1961 - 63ème épisode de la saison 2

Synopsis

Ida n'attend pas avec impatience la prochaine journée de lavage qui viendra s'ajouter à ses tâches ménagères habituelles. Frank propose de l'aider et finit par dresser une liste de choses à faire lui-même. Ida s'inquiète du déroulement de l'entretien de Ken dans le Surrey, mais Frank ne pense pas qu'il obtiendra un bon salaire dans la profession d'enseignant. Il veut aussi qu'Ida envisage d'abandonner son travail maintenant que les garçons travaillent.

Nancy a l'intention de rendre visite à Albert, pour amuser Frank et Ida et leur montrer qu'elle le surveille. Albert passe une grosse commande au magasin en prévision de l'arrivée de Val demain. Florrie, de son côté, s'inquiète toujours de sa situation financière.

Linda s’éclipse du numéro 9 tandis qu’Ivan et Dennis sont en train d'installer du balatum, pour aller chercher à manger. Elle refuse de prendre la commande d'Elsie à sa place car elles ne se parlent toujours pas.

Dennis propose de changer la couche de Paul quand son neveu se met à pleurer.

Annie s'inquiète d'une prochaine visite de M. Lloyd de la brasserie. Swindley et Emily bravent le fouillis stocké au Rovers pour la vente de charité et surprennent Jack et Annie lorsqu'ils commandent une boisson au citron amer chacun.

M. Lloyd se présente et donne aux Walker la chance d'emménager dans leur nouveau pub - le Royal Oak à Sharringley. Annie est ravie, mais Jack l'est moins.

Un Dennis et un Ivan fiers réparent l'évier de Linda, mais celle-ci est furieuse en découvrant sept épingles dans la couche de Paul.

Linda refuse de faire le premier pas avec Elsie.

Au Rovers, Annie voit à quel point Elsie est déprimée et, devinant ce qui ne va pas, la réconforte lorsqu'elle voit à quel point elle est déprimée de ne pas être invitée au baptême de Paul.

Dennis est heureux d'être le parrain de Paul. Ken est revenu du Surrey et raconte son entretien d’embauche à Ida et Nancy, mais il ne pense pas avoir réussi.

Ida taquine Albert en lui disant qu'il vient faire la cour à sa mère lorsque celui-ci l'appelle pour la vente de charité. La vente est prévue dans deux semaines et Albert pense qu'elle pourrait être un succès.

M. Dixon va voir Florrie. Les grossistes ont décidé de ne plus lui envoyer de stock tant qu'ils n’ont pas été réglés.

Ce qu'il faut savoir

  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 5 631 000 foyers (4e place).

 

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article