Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 72

Lundi 21 août 1961 - 65ème épisode de la saison 2

Lundi 21 août 1961 - 65ème épisode de la saison 2

Synopsis

À la fin de la journée de travail, Sheila appelle les Draperies de Swindley pour parler avec Doreen qui révèle qu'Emily est profondément amoureuse de Swindley. Emily doit laisser un inventaire pour aller faire une mystérieuse course.

Elsie est chaleureusement accueillie au n°9 par Linda, qui s'est réconciliée avec sa mère après qu'elle ait arrêté les convulsions de Paul la veille. Elsie lui offre un châle crocheté très cher pour le baptême. Linda offre à Elsie un corsage d’occasion. Elsie pense que cela lui ira, au grand amusement de sa fille. Linda parie ses cinq shillings que le corsage est trop étroit.

Doreen et Sheila sont chez Mario avant d'aller au cinéma quand Emily y entre avec son père, ex-militaire. Il domine complètement sa fille.

Lucille rend visite au petit Paul et dit à Linda et Ivan que Harry et Concepta sont en train de préparer leur lune de miel. Lucille croit à tort qu'elle va les accompagner.

M. Nugent brutalise sa fille sur la table du café, agacé qu'elle ne soit pas encore mariée comme ses sœurs. Lorsqu'il lui dit qu'il va lui trouver un mari lui-même, elle lui répond que ce n'est pas nécessaire puisqu'elle sort avec Swindley. Il est très heureux de cette nouvelle.

Ken ramène Val chez elle pour une soirée. Ils ont rencontré un ami commun lors d'un concert qui a essayé de faire bouger les choses en parlant de Marian Lund, au grand embarras de Ken. Il repousse la date d'un autre concert la semaine prochaine, car il a sa deuxième entrevue dans le Surrey.

Au grand amusement de Dennis, Elsie réussit presque à entrer dans le corset.

Le lendemain matin, Emily est dans un état de grande nervosité. Alors qu'elle et Doreen sont dans l'arrière-salle du magasin, Swindley est surpris par la visite de M. Nugent, qui exige avec insistance une conversation privée avec l'homme perplexe.

Ce qu'il faut savoir

  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 5 520 000 foyers (7e place).
La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article