Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 73

Mercredi 23 août 1961 - 66ème épisode de la saison 2

Mercredi 23 août 1961 - 66ème épisode de la saison 2

Synopsis

Emily est horrifiée lorsqu'elle apprend que Swindley est sorti de la boutique avec son père. Les deux hommes sont allés au café pour discuter. Swindley ne comprend pas pourquoi M. Nugent veut le voir, jusqu'à ce qu'il lui demande si ses intentions envers sa fille sont strictement honorables. Swindley est persuadé qu'il y a un malentendu et devine qu'Emily a inventé une histoire entre elle et lui pour que son père ne fasse pas pression sur elle. M. Nugent s'attache à Swindley. Les deux hommes s'entendent pour oublier totalement l'affaire.

Elsie dort trop et est très en retard au travail. Elle fait semblant d'être malade. Dennis lui donne de l'aspirine comme remède contre la fièvre - qu'elle déteste - pour la faire descendre. Il est amusé quand elle se met en colère.

Emily est sur des charbons ardents en attendant le retour de Swindley. Elle est soulagée lorsqu'il déclare qu'il n'est sorti que pour un rendez-vous d'affaires, mais il demande à Doreen de l'aider à vérifier les stocks pour éviter d'être dans l'arrière-salle avec elle.

Sans se rendre compte que Dennis a appelé Miami Modes pour dire que sa mère avait mal aux dents, Elsie les appelle aussi pour leur dire qu'elle a une gastrite. Elle est furieuse quand elle apprend que son fils a appelé avant elle.

Dennis est ravi qu'on lui demande de garder Paul pendant que Linda fait ses courses. Albert dit à Nancy qu'il pense que Val a été déçue après sa soirée avec Ken.

Elsie décide de faire don d'un vieux manteau de fourrure à la vente de charité. Florrie s'inquiète de ce que les travaux de nettoyage des maisons dans le quartier la privent de clients, mais Leo lui assure que des appartements seront construits dans l'année pour les remplacer. Elle n'est pas sûre que son entreprise dure aussi longtemps.

Linda découvre que le châle de baptême a disparu, et Dennis avoue mièvrement qu'il l'a donné à Albert pour la vente de charité quand il a appelé. Albert a une grande pile d'objets stockés dans le n°1. Val pense que la plus grande partie est de la camelote. Ils se rendent compte que le châle est de bonne qualité et qu'il y a eu une erreur. Swindley continue à faire des affaires avec Emily. Une Florrie choquée entre dans le magasin. Elle pense avoir gagné 500 £ sur les obligations à prime. Swindley vérifie les détails et confirme pour elle que ses problèmes financiers sont bel et bien terminés.

Ce qu'il faut savoir

  • Le prénom d'Emily Nugent est donné pour la première fois dans cet épisode, lorsque son père le mentionne dans un dialogue.
  • Pour la première fois, le programme a atteint la première place dans les audiences avec cet épisode, étant regardé dans 6 293 000 foyers.

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article