Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 82

Lundi 25 septembre 1961 - 75ème épisode de la saison 2

Lundi 25 septembre 1961 - 75ème épisode de la saison 2

Synopsis

Les cadeaux de mariage commencent à arriver, tandis que Concepta et Annie finalisent ensuite les arrangements pour l'église et l'hôtel Greenvale. Les parents de Concepta lui ont écrit pour lui dire qu'ils arriveraient le vendredi. Elle est ravie de recevoir un service à thé en argent de Jack et Annie, et tout aussi ravie que sa robe de mariée soit livrée.

Florrie achète un nouveau chapeau mais ne l'aime pas et pense à le vendre.

Ken fait les courses au Corner Shop et mentionne à Florrie que Nancy emménage dans son bungalow aujourd'hui. Ena se plaint à Florrie qu'un chat sur le pas de sa porte est trop proche de ses denrées alimentaires et fait ensuite de même au Jackson's Chip Shop au sujet du merlu qu'ils lui avaient vendu auparavant.

Dennis constate que Frank Jackson était dans le show-business et que Mary Jackson a quitté son mari. Dennis offre des billets gratuits pour le Palais De Danse en ville avec lui et Jed pour Sheila et Doreen mais elles refusent.

Ena, Minnie et Martha apportent un cadeau pour Harry et Concepta et Ena utilise l'excuse pour fouiller l'arrière-salle du Rovers ainsi que les autres cadeaux qui y sont entreposés. Ena est contrariée de constater que son cadeau, un set de cruches, n'est pas assez mis en évidence.

Nancy fait visiter à Albert sa maison non meublée et ils rencontrent la voisine Mme Brown. Elle les prend pour un couple marié.

Personne ne s'est intéressé à la carte publicitaire pour la guitare réparée de Dennis. Christine accepte son offre de billets.

Ena montre un intérêt pour le chapeau de Florrie mais seulement pour le regarder, pas pour l'acheter.

Ken dit à Val qu'il a postulé pour un emploi chez Amalgamated Steel. Elle lui suggère de faire le voyage en car du Rovers à Morecambe et d'y emmener Frank.

Concepta avoue à Annie qu'elle craint d'être la belle-mère de Lucille. Harry dit à Concepta qu'il gardera ce qu'il gagne d'elle. Elle demande une nouvelle chambre, mais lorsqu'il refuse, elle le traite de méchant et d'idiot et il la quitte.

Ce qu'il faut savoir

  • Dans cet épisode et le suivant, Norman Bird apparaît dans le rôle de Frank Jackson, le frère du propriétaire de la friterie Fred Jackson. Fred avait été joué par Joe Gladwin et n'était probablement pas disponible pour cet épisode. Cependant, la confusion est causée par le fait que Frank est crédité comme "Fred" et que l'acteur Norman Bird déclare "Je suis son frère, Fred" dans cet épisode.
  • Dans cet épisode, le décor habituel de Viaduc Street est mis en évidence devant l'entrée de la friterie de Jackson.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 6 329 000 foyers (5e place).

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article