Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 83

Mercredi 27 septembre 1961 - 76ème épisode de la saison 2

Mercredi 27 septembre 1961 - 76ème épisode de la saison 2

Synopsis

Florrie décide de garder son chapeau et de le porter pour le mariage. Ena se réjouit de l'informer que l'événement est annulé et exagère la dispute qui a eu lieu entre Harry et Concepta. Elle lui dit également qu'un nouveau supermarché va ouvrir dans deux semaines dans Rosamund Street et que cela va tuer son commerce.

Jean pense que l'homme que Dennis amène au Palais De Danse est l'un des animateurs de l’Oricono Club.

Concepta pense que Harry aura oublié leur dispute, mais Annie dit qu'il va bouder et qu'il devrait s'excuser auprès d'elle. Lucille vient voir sa robe de demoiselle d'honneur et leur dit que son père a été de mauvaise humeur toute la journée. Harry appelle pour retrouver sa fille et son accueil est glacial.

Annie est amusée par la façon dont la rumeur a exagéré l'histoire. Albert, Ken et Valerie et Nancy s'installent dans son bungalow. Mme Brown l'invite à regarder sa télévision avec elle.

Jed pense que l'autre fille amenée est une strip-teaseuse du club et il n'est pas content de voir que c'est Jean quand elle et Christine arrivent, bien qu'elle le trouve charmant. Dennis s'inquiète du fait qu'ils n'ont que 23 cts entre lui et Jed et que le prix d'entrée est de 1 £ pour les quatre.

Harry et Concepta se réconcilient, après avoir entendu certaines des histoires ridicules qui circulent dans leur rang.

Doreen et Sheila sont également à la salle de danse mais Doreen s'ennuie. Dennis n'a plus d'argent pour les boissons, mais il doit faire semblant de ne pas être fauché. Christine l'oblige à l'emmener sur la piste de danse.

Harry dit à Concepta que leur vie ne sera pas facile ensemble mais elle lui assure qu'il est tout ce qu'elle veut.

Len, Alf et Bill emmènent Harry à son enterrement de vie de garçon et finissent également au Palais De Danse. Les jeunes ne sont pas contents de voir les hommes plus âgés. Après des heures, Christine entraîne les fêtards à la friterie de Jackson où Dennis s'inquiète de ne pas avoir d'argent pour payer. Jed et Jean tombent amoureux. Les convives de l'enterrement de vie de garçon, ivrent, suivent les jeunes. Dennis est soulagé lorsque Christine insiste pour payer le fish and chips.

Len et Lucille réveillent Harry le jour de son mariage.

Ce qu'il faut savoir

  • L'acteur Paul Darrow (qui apparaîtra dans le programme en novembre 1969 dans le rôle du Docteur Matthews) est un figurant non crédité dans la scène à l'extérieur du Palais De Danse.
  • Palais De Danse est en français dans la série.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 6 995 000 foyers (1ère place).

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article