Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 90

Lundi 23 octobre 1961 - 83ème épisode de la saison 2

Lundi 23 octobre 1961 - 83ème épisode de la saison 2

Synopsis

Ena et Martha ont emmené Minnie à l'hôpital où elles attendent depuis longtemps dans le service de consultations externes, bien que Minnie insiste sur le fait qu'elle n'a pas d'effets indésirables. Christine raconte à Jean qu'Ena a menacé de la poursuivre en justice pour 200 livres sterling car l'ardoise provenait de son toit. Jean pense que c'est la responsabilité du propriétaire. Ena insiste sur le fait que Minnie a une commotion cérébrale.

Le service a deux autres visiteurs : Swindley avec Mlle Nugent qui s'est gravement coupée à la main. Il parvient à la faire passer en tête de la file d'attente. Ena l'accuse de passer en tête que parce que son magasin est fermé et donc de perdre de l'argent.

Ken est heureux de recevoir son premier chèque de paie. Les résidents se sont réunis en club pour acheter un téléviseur d'occasion pour les Hewitts, comme surprise pour leur retour de lune de miel ce soir-là, et Len aide Bill à le remettre en état de marche au n° 7. Les autres font des plans pour préparer la maison et Elsie se précipite avec des fleurs quand elle apprend que Bill est là. Il insiste pour que Len les laisse tranquilles. Bill essaie de parler à Elsie de sa femme, mais il n’y arrive pas.

Mlle Nugent est soignée et libérée peut quitter l’hôpital.

L'infirmière pense qu'Ena est la patiente qui a besoin d'un examen de la tête, mais elle est vite remise à l’ordre.

Linda fait installer une télévision chez elle. Elsie la prévient qu'Ivan sera furieux car il n'est pas d'accord de payer à crédit.

Jack et Annie ont des doutes sur l'éthique de travail de Doreen. Alf fait entrer Frank au Rovers pour la première fois depuis la mort d'Ida.

D’après une lettre que les Walkers ont reçue de Billy, celui-ci fait la tournée des grands ducs à Londres avec David.

Elsie tente de découvrir pourquoi Len l'ignore soudainement mais n'obtient aucune réponse de sa part.

Minnie n’a rien de grave. Ena et Martha sont agacées par le fait que les rayons X n'ont montré aucune blessure. Elles arrivent trop tard au Rovers pour prendre un verre car le temps est compté.

Albert fait appel aux habitués pour aller chercher les Hewitt. Ils quittent tous Minnie, qui était dans les toilettes pour dames. Doreen la laisse sortir par l'arrière.

Les Hewitt harassés reviennent pour être accueillis par les habitants au n°7, avec la télévision. Annie voit qu'ils sont fatigués et fait partir tout le monde. Pendant que Harry met la bouilloire en marche, Concepta est troublée de trouver une photo de sa première femme dans le buffet.

Ce qu'il faut savoir 

  • Dernière apparition d'Alf Roberts jusqu'au 15 octobre 1962.
  • Douze ans avant de jouer le rôle de Vera Hopkins, Kathy Staff est figurante dans les scènes de l'hôpital et au Rovers.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 6 686 000 foyers (2e place).

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article