Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 92

Lundi 30 octobre 1961 - 85ème épisode de la saison 2

Lundi 30 octobre 1961 - 85ème épisode de la saison 2

Synopsis

Ken se met au travail, disant au passage à Linda que les choses semblent bien se passer chez Amalgamated Steel. Il rencontre son patron, M. Wentworth, pour la première fois depuis qu'il est parti à une conférence. Il estime que ses employés ont besoin d'une approche psychologique, ce qui agace Ken qui pense qu'ils ne sont pas différents des autres ou des gens de Coronation Street avec lesquels il a grandi. Mlle Franklin, la secrétaire de Wentworth, dit à Ken de faire confiance à son nouveau patron car il est expérimenté, gentil et compréhensif - une fois qu'on le connaît.

Val achète une nouvelle robe à Miami Modes pour son déjeuner avec Ken.

Elsie reçoit un appel téléphonique privé de Bill au travail, l'invitant à la voir après le travail, ce qui agace sa patronne, Mme Parrish.

Norman et Phil s'installent dans l'appartement situé au-dessus du Corner Shop. Norman demande à Doreen un rendez-vous, mais elle lui dit qu'elle travaille au Rovers et qu'elle le verra là-bas.

Ken a ordre de mettre à la retraite le commis comptable Arthur Chadwick à la date réglementaire de la fin de l'année, soit à soixante ans. Il se sent mal à l'aise avec cette affaire car il sait que Chadwick ne veut pas prendre sa retraite pour des raisons financières.

Ena trouve Minnie qui s'occupe du magasin tandis que Florrie fait visiter l'appartement à ses locataires.

Ken annonce la mauvaise nouvelle à M. Chadwick.

Jed met Linda dans l'embarras au Chip Shop de Jackson en prétendant qu'ils ont un rendez-vous.

Ken dit à Wentworth que Chadwick doit supporter financièrement une fille semi-invalide et plaide pour l'homme en son nom, mais en vain. Wentworth a du mal à garder son calme avec Ken. Val vient le voir pour leur rendez-vous de midi.

Dot agace Elsie lorsqu'elle demande si Bill est marié. Elsie dit à Dennis de se tenir éloigné de Jed.

Ken dit à M. Chadwick que sa tentative de plaider sa cause a échoué. Wentworth dit à Ken qu'il ne doit pas laisser les sentiments entraver son jugement en affaires.

Contre son gré, Dennis accepte d'aller à une soirée avec Jed, qui promet de le ramener chez lui à 6 heures du matin.

Ce qu'il faut savoir

  • Dernière apparition de Valerie Tatlock jusqu'au 9 juillet 1962, Anne Reid ayant dû quitter le programme en raison de la grève des acteurs.
  • Un plan d'établissement de l'immeuble de bureaux d'Amalgamated Steel est une photo capture des bureaux des studios de Quay Street de la Granada TV.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 138 000 foyers (3e place).

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article