Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 97

Mercredi 15 novembre 1961 - 90ème épisode de la saison 2

Mercredi 15 novembre 1961 - 90ème épisode de la saison 2

Synopsis

Ivan entend dire que des emplois vont bientôt être créés dans l'usine de son ami au Canada. Linda pense que tout cela va trop vite et déchire les formulaires qu'Ivan a récupérés dans les bureaux d'émigration.

Annie se lance dans des projets de redécoration. Elle continue à faire sortir Jack du lit pour aller chercher des choses pour elle, à son grand désarroi.

Linda décide finalement de partir au Canada pour Ivan et Paul. Dennis garde Rupert dans l’arrière-salle mais le singe s'échappe pendant la nuit.

Les Walker sont réveillés par le bruit de verres qui se brisent dans le bar. Jack descend pour affronter l'intrus, armé de la brosse à cheveux d'Annie, et trouve Rupert dans la chaise d'Ena en train de boire une bouteille d'alcool. Rupert se met à courir quand les Walker le voient et le singe retourne au n°11. Annie et Jack se demandent d'où vient ce singe et réclament plus de 4 £ de dommages à leur assurance.

Dennis voit les papiers d'émigration des Cheveskis et accepte de ne rien dire à Elsie.

Concepta laisse échapper aux Walker que Dennis garde un singe.

Ena ne croit pas à l'histoire de Minnie qui parle d'un singe dans sa chaise et pense que son récent coup sur la tête l'a rendue folle.

Annie horrifie les habitués avec son projet de transformer les Rovers en bar à cocktails. Les habitués ne viendront plus si la transformation se poursuit.

Ce qu'il faut savoir

  • La scène où Annie et Jack trouvent Rupert dans le creux de la main est accompagnée d'une musique d'ambiance comique. Bien que Jack dise à Annie que Rupert est assis dans la chaise d'Ena, le singe a quitté la chaise au moment où Arthur lui livre la réplique.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 146 000 foyers (2e place)

La vidéo de cet épisode n'est pas disponible

 

A suivre...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article