Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 99

Mercredi 22 novembre 1961 - 92ème épisode de la saison 2

Mercredi 22 novembre 1961 - 92ème épisode de la saison 2

Synopsis

Annie reproche à Jack d'avoir laissé entendre à Frank que Ken est au chômage et lui dit qu'il devrait s'excuser auprès du jeune homme.

Esther prépare le thé pour Frank et Ken. Frank revient du Rovers et il est mal poli avec elle. Elle s'en va. Lorsque Ken arrive, ils se disputent car Frank est contrarié d'avoir dû apprendre la nouvelle par Jack. Ken défend ses principes, mais Frank est toujours contrarié d'avoir dû apprendre l'existence du poste dans le Surrey par Val et non par Ken.

Lorsque Dennis appelle Ken pour lui parler d'un travail au club, Frank lui demande d'y aller. Ken dit à Frank qu'il n'est plus prêt à l'écouter le traiter d'oisif et qu'il ferait n'importe quel travail pour payer ses frais.

Ken apprend par Harry qu'il y a des emplois saisonniers au dépôt de bus. Ivan avoue à Annie et Jack qu'Elsie n'est toujours pas au courant de leur projet d'émigrer au Canada. Annie prévient Jack de ne rien laisser échapper à Elsie !

Au Rovers, Harry parle à Len de la situation de Ken et Ena surprend la conversation.

 Minnie achète une des chemises de nuit transparentes à Swindley's Draperies. Swindley pratique son discours de vente pour le nouveau système de crédit sur Emily. Elles n'ont fait que 14/7 dans le magasin toute la journée.

Annie n'approuve pas le fait qu'Harry traîne au Rovers avec Concepta derrière le bar alors qu'il doit s'occuper de Lucille.

Doreen est toujours malade et Christine a deux billets pour un concert d'Adam Faith.

La rumeur se répand que Ken a demandé un travail à Dennis - Elsie s’en amuse.

Christine n'arrive pas à convaincre Dennis ou Elsie d'aller au concert avec elle, alors elle y va seule.

Frank se confie à Albert au sujet de ses problèmes et lui dit que parfois il ne peut pas se résoudre à se soucier des problèmes que Ken lui apporte. Comme Ken n'est pas rentré à la maison, il s'inquiète que son fils soit parti pour de bon. Pendant ce temps, Ken traîne dans une gare pour un train. Annie s'inquiète des problèmes de Frank et de Ken.

En rentrant du concert, Christine croise Ken au bar à thé de la gare. Ken annonce à Christine qu'il part pour Londres mais elle lui fait comprendre qu'il ne fait que fuir et il rentre chez lui au petit matin.

Coronation Street - Episode 99

Ce qu'il faut savoir

  • Lorsqu'elle demande si Elsie aimerait l'accompagner au concert d'Adam Faith, Christine Hargreavesappelle par erreur Patricia Phoenix "Esther" avant de se corriger.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 151 000 foyers (4e place).
  • Cet épisode a été inclus dans la collection de DVD du réseau Coronation Street : The Best of 1960-1969, sorti le 31 juillet 2006.

Voir l'épisode en VO

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article