Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 109 et 110

Le Rovers se prépare à accueillir un match de fléchettes contre le Derby Arms.

Annie presse Jack d'encaisser les recettes de Noël. Concepta continue de retarder son retour définitif au Rovers car elle a peur d’en parler à Harry.

Annie prépare des sandwiches pour le match de fléchettes.

Dennis a une série de disputes avec Ena et on l'a entendu la traiter de vieille chauve-souris.

Florrie ferme la boutique pour savoir quels articles spéciaux Annie veut avant de commander de nouveaux stocks. Ena, impatiente, va la chercher au Rovers avant que Jack ne puisse lui transmettre la réponse d'Annie.

Len dit à Harry que les Derby Arms se sont retirés du match. Harry prête 1 £ à Len pour le dépanner jusqu'au jour de paie. Len dit à Jack que le match est annulé, mais Jack oublie de le dire à Annie.

Dennis utilise le téléphone du Rovers pour appeler Lenny Phillips. Jack les laisse seuls au bar, lui et Len, pendant qu'il donne la commande d'Annie à Florrie. Harry dit à une Concepta surprise qu’il est favorable à son retour définitif au Rovers.

Annie découvre qu'il manque quatre billets de 5 £ dans la caisse.

Elsie est choquée lorsque Dennis envisage de dépenser 15 £ pour un magnétophone.

Jack dit à Annie que Dennis était au Rovers alors que le bar était sans surveillance. Dennis vient acheter des cigarettes pour Elsie, mais Annie le lui interdit sans aucune explication. Elsie lui raconte l'histoire lorsqu'il rentre chez lui les mains vides. Elle confronte immédiatement Annie, qui affirme son droit à ne pas servir les indésirables. Jack se méfie lorsque Len paie des boissons avec un billet de 5 livres et rend à Harry la monnaie de 1 livre. Annie est ennuyée de ne pas avoir été informée de l’annulation du match car elle a préparé de la nourriture pour seize personnes.

Concepta parle à Elsie des 20 livres manquantes et lui dit que Dennis était la seule personne présente au pub à ce moment-là. Elsie demande la vérité à Dennis.

 

  • Un garçon, nommé Jimmy, qui salue Harry Hewitt n'est pas crédité, bien qu'il ait une ligne de dialogue.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 174 000 foyers (1ère place).
Coronation Street - Episodes 109 et 110

Dennis est vexé qu'Elsie puisse croire qu'il a volé le Rovers. Néanmoins, lorsqu'il clame son innocence, elle le prend au mot. Annie se sent obligée d'exclure Dennis sans preuve, mais ordonne à Concepta de ne dire à personne pourquoi elle l'a fait. Elsie refuse que Dennis soit puni pour un crime qu'il n'a pas commis et lui demande de raconter les événements pour voir s'ils peuvent prouver son innocence. Dennis se souvient que Florrie et Ena étaient au Rovers enmême temps que lui.

Albert ne peut pas trouver Swindley pour récupérer 15ct qu’il avait avancé pour le matériel de nettoyage à la mission. Ena le met en relation avec le trésorier du comité, Ernest Harrison, à Victoria Street.

Elsie demande à Ena si celle-ci peut se porter garante de Dennis. Ena admet qu'elle n'avait pas les yeux sur Dennis tout le temps qu'elle était au Rovers, mais elle a vu la caisse et il ne s'en est jamais approché. Elle accompagne Elsie et Dennis au Rovers pour répéter l'histoire à Annie. Elsie annonce aux habitués qu'Annie a accusé Dennis de vol avant de présenter Ena comme témoin de la défense. Elsie annonce à Annie que les Tanneur ne mettront plus les pieds au Rovers.

Albert se met au lit avec la grippe et est soigné par Ena et Minnie. Ken récupère son argent auprès de Harrison. Annie accepte que Dennis puisse être innocent et considère d'autres suspects. Jack se souvient que Len était dans le bar quand il est sorti pour voir Florrie. Florrie avoue à Concepta qu'elle était seule au Rovers pendant un bref moment. Concepta lui assure qu'Annie ne l'accusera pas, mais Annie reste sur ses gardes quand Concepta lui apprend la nouvelle.

Elsie choque Jack en refusant d'aller au Rovers quand Linda lui téléphone du Canada.

 

  • Bien que les événements du début de cet épisode s'inscrivent directement dans la continuité du précédent, plusieurs personnages portent des vêtements différents, notamment Annie Walker et Concepta Hewitt.
  • Doris Speed oublie ses répliques à un moment donné et doit être incitée de manière audible par le chef de plateau à dire la suivante : "Il avait déjà montré qu'il aimait la propriété des autres."
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 6 952 000 foyers (3e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article