Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 111 et 112

Jack dit à l'opérateur qu'il n'a pas eu de réponse au numéro 11. Ena admire la position d'Elsie de ne plus vouloir aller au Rovers. Dennis achète des cigarettes à sa mère pour la remercier de l'avoir soutenu.

Au Rovers, lorsqu’il paie son verre, Len pense qu'il manque de la monnaie en retour, mais un comptage montre que c'est le bon montant. Annie lui assure d’une manière caustique qu'ils sont honnêtes de son côté du bar. Len n’aime pas l’insinuation de malhonnêteté et accuse Annie de penser qu'il est le voleur. Lorsque Jack défend sa femme, Len lui dit de remettre sa pinte de bière dans le tonneau et sort du Rovers. Harry fait de même et emmène Concepta avec lui.

Florrie prête de l'argent à Frank et lui révèle une liasse de billets dans sa poche. Serait-ce elle la voleuse ?

Minnie divertit Albert en jouant aux cartes avec lui et en colportant des ragots.

Harry est également cloué au lit par la grippe et est soigné par Concepta. Jack essaie de rassurer Annie sur le fait que Concepta reviendra, mais celle-ci se sent trahie par son départ.

Florrie prend une livraison qui comprend les articles spéciaux pour Annie. Annie refuse de les accepter.

Dennis attend avec impatience de recevoir sa commission de Lenny Phillips. Elsie le fait marcher jusqu'à une cabine téléphonique sous la pluie battante pour appeler Lenny plutôt que d'utiliser le téléphone du Rovers.

Concepta se sent déchirée entre les Walker et Harry.

Dennis appelle Lenny et découvre qu'il ne peut pas encore le payer. Len dit aux Hewitt de ne pas retourner au Rovers après la façon dont Annie a traité Florrie.

Ena, Minnie et Martha sont les seules clientes du Rovers à l'heure de fermeture car les habitués boycottent l'établissement. Annie inspecte la caisse et est horrifiée de trouver les 20 livres sterling coincées au fond du tiroir. Il n’y avait finalement pas de voleur.

 

  • Audience lors de la : Première diffusion au Royaume-Uni - 7 625 000 foyers (1ère place).
Coronation Street - Episodes 111 et 112

Annie a peur de dire à Jack qu’elle a retrouvé l'argent. Elle se sent coupable d'avoir fait fuir les clients. Frank encourage les Walker à voir le côté positif - ils ont leurs soirées libres.

Ena, Minnie et Martha continuent de boire au Rovers ; elles sont servies tout de suite, sans personne d'autre au pub. Martha a peur qu'on la traite de « briseuse de grève ». Les habitués se rassemblent au Flying Horse pour protester contre les actions d'Annie.

Len et Harry, dont le dernier s'est remis d'une grippe, prennent à partie un ivrogne silencieux. Albert va également au Flying Horse plutôt que de boire seul au Rovers. Concepta fait amende honorable avec les Walker.

Elsie cuisine un bon repas à Dennis et promet d'être une meilleure mère à partir de maintenant. Dennis pense qu'elle devient bizarre.

Jack trouve 20 £ dans la caisse et prétend qu'il les a trouvés coincé sur le côté. Annie se sent plus mal qu'avant.

Dennis se rend à Victoria Street pour utiliser la cabine téléphonique afin d'appeler Lenny Phillips et trouve Minnie qui a du mal à faire fonctionner la machine. Avec beaucoup de difficulté, il aide Minnie à composer le numéro de Beattie Pearson, pour ensuite être expulsé de la cabine sous une pluie battante lorsqu'elle arrive à avoir la communication. Il utilise donc le téléphone du Rovers à contrecœur. Les Walker en profitent pour lui dire que l'argent n'a jamais été volé, mais Dennis ne peut pas en informer à Elsie car elle saurait qu'il a été au Rovers alors qu’elle le lui a interdit.

Florrie se met à s'habiller et à sortir. Elsie attend à l'extérieur du Rover pour demander des cigarettes à un client, mais Dennis la rencontre par hasard à la sortie de l'établissement. Elle se dispute avec lui sur le pas de la porte. Annie a le courage de montrer à Jack les 20 livres qui lui manquent vraiment.

 

  • Il est dit que le Flying Horse se trouve dans Rosamund Street plutôt qu’à Jubilee Terrace, qui a été créée plus tard.
  • Audience lors de la : Première diffusion au Royaume-Uni - 7 643 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article