Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 115 et 116

Albert autorise Ena à entrer dans la sacristie pour une tasse de thé mais lui refuse son logement. Martha reproche à Minnie d'avoir rendu Ena sans-abri et la traîne dehors pour chercher leur amie. Ena quitte Albert lorsqu'il lui dit que les administrateurs de la mission ne veulent pas qu'elle revienne.

Phil et Norman étant partis de l'appartement de la boutique, Ena voudrait reprendre leur chambre, mais Florrie l'utilise maintenant comme débarras. Florrie sort un soir de plus après avoir fermé la boutique.

Ena, toujours sans domicile, rappelle à Dennis qu'il a promis de faire tout ce qu'il pouvait pour elle après qu'elle ait témoigné en sa faveur.

Annie place un vase de fleurs sur le bar pour embellir l'endroit, mais le retire lorsque tout le monde se plaint.

Minnie et Martha se rencontrent au Rovers après s'être perdues dans la rue Bessie. Ena les choque en buvant avec Dennis. Elle ne reconnaît pas ses amis car elle leur reproche de l'avoir mise à la rue.

Dennis est horrifié lorsqu'Ena demande un lit au n°11. Il se sent obligé de l'accueillir. Prétendant qu'il doit passer un coup de téléphone, Dennis se faufile par l'arrière et va préparer Elsie à l'arrivée d’Ena. Elsie, qui s’apprêtait à passer une soirée tranquille, est stupéfaite lorsqu'il lui demande si elle aimerait la compagnie d'une femme plus âgée. Dennis retourne au Rovers sans mentionner l'arrangement. Il prévient Ena qu'Elsie est de mauvaise humeur à cause des mauvaises ventes avant de l'emmener au n°11. Elsie est gênée lorsqu'ils entrent alors qu'elle est en train de tremper ses pieds. Ena et Elsie sont polies l'une envers l'autre mais lorsque leur invitée va aux toilettes, Elsie exige que Dennis se débarrasse d'elle. Les résidents sont désolés pour Ena mais aucun d'entre eux n'est prêt à l'héberger. Dennis ne peut pas se résoudre à renvoyer Ena et lui montre sa chambre.

 

  • Audience lors de la : Première diffusion au Royaume-Uni - 7 758 000 foyers (1ère place).
Coronation Street - Episodes 115 et 116

Avec Ena qui utilise sa chambre, Dennis dort dans le salon. Elsie est ennuyée de découvrir qu'il a utilisé son meilleur manteau comme couverture et ses sous-vêtements propres comme oreiller. Elle menace de le hacher vivant s'il ne s'est pas débarrassé d'Ena avant son retour du travail.

Harry découvre que Lucille et Elsie ont trop nourri les chiens lévrier avec du riz au lait. Ena dit à Dennis qu’elle n’a pas fermé l’œil de la nuit. Dennis laisse entendre qu'elle a dépassé la durée de son accueil en lui demandant si elle voit toujours sa fille. Elle décide elle-même de partir car elle trouve ce côté de la rue trop bruyant.

Concepta est furieuse lorsque Harry se promène avec les chiens et laisse le seuil de la porte couvert de traces de pattes boueuses. Elle le harcèle pour qu'il se débarrasse des chiens avant de se reprendre, de peur qu'il ne lui en veuille. Harry la surprend en acceptant de vendre les chiens car il est trop occupé pour leur faire faire de l'exercice.

Annie se rend à Derby pour voir sa fille Joan.

Minnie est heureuse que sa mère soit sortie de son lit, mais Ena lui annonce qu'elle va revenir vivre chez elle.

Concepta s'inquiète du fait que Harry ne vend les chiens que pour lui faire plaisir.

Frank reçoit une lettre de David lui demandant, ainsi qu'à Ken, de le regarder jouer contre Leeds United.

Harry essaie de vendre les chiens à Arnold, le copain de Len, qui les a d'abord vendus à Harry.

Albert se prépare à recevoir la visite de Nancy Leathers, sa belle-mère.

Dennis obtient un magnétophone et enregistre secrètement Elsie pour lui permettre d'entendre sa propre voix. Elsie est consternée par sa propre grossièreté. Alors que la cassette est encore en cours d'enregistrement, Dennis fait croire qu'il a agi de façon magistrale pour se débarrasser d'Ena, mais Ena vient alors chercher ses affaires et s'excuse de ne pas avoir accepté son invitation à rester. Elsie se moque de Dennis en repassant la cassette.

Arnold fait un échange de chiens avec Harry. Concepta est horrifiée lorsque Harry lui présente leur nouveau chien lévrier, Lucky Lolita.

 

  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 650 000 foyers (1ère place commune avec l'épisode 117).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article