Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 125 et 126

Dennis et Jack élaborent un plan pour entrer dans le pub qui est verrouillé. Jack remarque que la fenêtre de la chambre de devant est ouverte, alors Dennis va chercher l'échelle d'Ivan au numéro 9. Il fait sortir Elsie du lit pour prendre soin de Jack au n°11 pendant qu'il met leur plan à exécution. Elsie aggrave la situation en criant depuis sa chambre pour que Jack vienne à la maison, sans savoir que Minnie et Martha sont avec lui.

Dennis pose l’échelle devant la fenêtre. Concepta et Harry entendent le bruit et pensent qu'il s'agit de vandales. A l'extérieur du Rovers, Dennis monte sur l'échelle tandis que Jack la tient fermement depuis le rebord de la fenêtre. Au bout de quelques secondes, Jack perd pied et tombe au sol. Florrie et Harry entendent son cri et viennent à son secours.

Dennis ramène Jack au n°11 où Elsie s'occupe de lui et de son entorse à la cheville. Annie fait un retour inattendu du Derby pour retrouver Jack qui a disparu du Rovers. Harry la dirige vers le n°11, où elle est accueillie par la vue d'Elsie frottant la jambe de Jack.

Le matin, Concepta se rend chez le médecin.

Ena entend parler des pitreries de Jack et voit déjà les Walker divorcer car Jack n'a qu'Elsie pour le défendre.

Annie révèle qu'elle est revenue plus tôt car les parents de Gordon sont arrivés et qu'elle a dû abandonner sa chambre. Jack la convainc que rien ne s'est passé entre lui et Elsie, mais elle pense qu'il a créé des problèmes en employant Dennis. Annie déclare que le sujet est clos après avoir eu le dernier mot.

Jack paie Dennis et lui demande d'essayer Le Flying Horse s'il veut travailler à nouveau dans un pub. Ena pense que le mariage des Hewitt ne durera pas car Harry ne voulait qu'une femme de ménage.

Concepta dit à Harry qu'ils vont avoir un bébé.

 

  • Patricia Phoenix fait une erreur et appelle Jack Walker par le nom de l'acteur, Arthur.
  • Un membre de l'équipe de production peut être vu pendant la scène où Annie Walker affronte Jack au n°11.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 782 000 foyers (1ère place commune avec l'épisode 124).
Coronation Street - Episodes 125 et 126

Dennis achète une veste pour Lucky Lolita et prévoit de la faire broder à son nom. Elsie refuse de s'acquitter de cette tâche.

Harry court après Concepta, mais elle n'aime pas être traitée comme une invalide. Harry est conscient du fait qu'il aura soixante ans lorsque l'enfant sera grand. Il espère que ce sera un garçon.

Minnie demande à Ena dix shillings pour le ménage. Ena refuse car cette somme est tout ce qu'elle possède. Minnie décide d'écrire une lettre au président de la mission, M. Baxter, pour demander la réintégration d'Ena. Martha se rend compte qu'Ena est mal en point lorsqu'elle se plaint des prix de Florrie. Elle suggère à Ena de demander au comité de lui rendre son poste, mais Ena préfère mourir de faim.

Minnie accepte de broder la veste de Lucky lorsque Dennis lui propose d'écrire la lettre à M. Baxter. Annie encourage Concepta à prendre plaisir à être gâtée tant que cela dure ; Harry en aura bientôt marre de faire toutes ces corvées.

Albert écrit à M. Baxter pour lui proposer d'abandonner son travail et de se faire remplacer par Ena.

Concepta apprécie qu'Harry s'occupe de tous ses caprices. La chance tourne à nouveau. Concepta est alarmée lorsque Len mise 10 £ sur le chien, ignorant qu'Harry a parié 5 £ au lieu des 5cts prévus. Dennis dit à Elsie que c'est un pari sûr et la convainc de parier ses 10 livres d'argent de vacances. Minnie mise 1ct sur Lucky et lui souhaite bonne chance au début de la course.

Lucky arrive dernier. Dennis se cache d'Elsie au Rovers, mais sa mère sort des toilettes des dames et lui demande combien elle a gagné. Elle découvre ce qui s'est passé quand il esquive la question. Elsie le traîne à la maison et promet à Dennis qu'il souhaitera ne jamais être né quand elle en aura fini avec lui...

 

  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 896 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article