Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 131 et 132

Jack se sent lourd après avoir mangé trois livres de pommes de terre. Annie le met en action lorsqu'elle le trouve assoupi deux minutes avant l'ouverture.

Lucky Lolita n'a pas gagné de course depuis ses débuts.

Frank interroge Ken sur sa demi-journée, mais celui-ci reste muet sur ses activités.

Les habitants sont choqués lorsqu'Annie divertit Ken au Rovers. Ken demande à Annie de lui fournir des informations sur le contexte d'un roman qu'il envisage d'écrire sur trois garçons qui grandissent dans une ruelle, dont l'un est le fils d'un agent public.

Annie laisse Jack seul derrière le bar pendant qu'elle s’occupe de Ken. Mais Jack s'effondre derrière le bar. Harry aide le propriétaire à peine conscient à se relever.

Par la suite, Jack pense qu’il ne s’agit que d’un vertige, mais Annie pense que c'est sérieux et exige qu'il voie le Dr Graham le lendemain matin. En attendant, elle ne le laisse pas travailler.

Len emmène Jack aux urgences dans sa camionnette.

Ken décide d'aller de l'avant avec le roman et le raconte à Frank et Albert, en leur demandant leurs connaissances d'expert sur l'histoire de la région et du bureau de poste.

Annie s'attribue la responsabilité du malaise de Jack, craignant le pire. Concepta la prend en charge lorsqu'elle s'effondre.

Le Dr Graham est rassurant sur la santé de Jack ; il n'a fait que trop manger. Jack s'attend à ce qu'Annie l'invective, mais elle n’en fait rien car elle croit qu'il ment pour sauver les apparences.

 

  • Martha Longhurst appelle son mari Sam à la place de Percy, qui a été créé plus tard.
  • Le voyage de retour de Len Fairclough, après avoir emmené Jack Walker voir le Dr Graham, se fait par rétroprojection dans le studio, les rues de passage étant vues à travers la fenêtre de sa camionnette.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 356 000 foyers (1ère place, et le chiffre le plus élevé du programme à ce jour).
Coronation Street - Episodes 131 et 132

Annie s'inquiète pour Jack, convaincue qu'il est gravement malade. Jack en a assez de se disputer avec elle et laisse sa femme lui courir après. Len pense qu'il a menti à Annie et le dit à Harry.

Harry cherche Dennis pour lui faire faire de l'exercice à Lucky Lolita, mais Elsie lui dit qu'il est parti à Londres pour aider Lenny Phillips à ouvrir un nouveau bureau.

Jack met Annie en colère en refusant de rester au lit.

Jack met Len et Harry sur la sellette et ils soutiennent son histoire selon laquelle le Dr Graham a dit qu'il n'y avait rien de grave chez lui. Annie ne les croit pas et pense que les hommes tiennent entre eux.

Frank laisse échapper à Concepta qu'Harry prévoit de vendre Lucky si elle gagne sa prochaine course. Albert ne trouve pas sa recette pour un remède à base de plantes pour Jack. Minnie invente du vin d'ipécacuanha pour lui. Len évite à Jack de le boire en disant à Minnie qu'il n'a pas le droit de boire de liquides.

Jack envisage de retourner voir les médecins et de faire croire à Annie que c'est le Dr Graham qui a eu l'idée de la tromper. Minnie est perplexe à la vue de lui en train de boire une bière avec Harry. Jack est alarmé lorsque Concepta lui dit qu'Annie est allée voir le Dr Graham pour connaître la vérité.

 

  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 344 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article