Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 145 et 146

L'intrus s'avère être un petit garçon. Len et Harry le traînent à l'intérieur et le brutalisent pendant que ses trois camarades s'enfuient. Minnie le reconnaît comme étant Billy Makin, un jeune garçon qui vivait près de chez elle, et le calme.

Jack et Albert font croire à Annie qu'ils se sont attaqués à des gangsters.

Billy raconte aux habitants comment le Black Hand Gang (groupe de 4 garçons) s'est réuni dans la maisonaprès avoir volé la clé de son père qu'il a obtenue de l'agent immobilier.

La brasserie transmet les modifications au Rover et Len commence les travaux.

Elsie refuse d'aller à un autre blind date avec Florrie.

Concepta veut du changement et demande à Harry de déplacer les meubles au n°7.

Jack, Frank et Minnie aident Albert à déménager. Comme c’est les vacances scolaires, Ken aide Len au Rovers afin d’approcher d’un peu plus près le métier de constructeur pour son roman. En abattant un mur, ils entendent Martha and Annie parler d'eux et font semblant d'avoir une discussion animée pour voir leur réaction.

Minnie disparaît au lotissement et est retrouvée endormie dans un hangar par Albert et Martha.

Len et Ken s'amusent aux dépens des autres. Annie demande à Harry d'intervenir avant qu'ils n'en viennent aux mains, mais il les trouve en train d'agir comme les meilleurs amis.

Elsie découvre que son blind date est en fait un vrai canon.

Martha soutient Annie mais personne ne croit que Len et Ken se disputaient réellement. Len annonce au Rovers que Nellie est revenue vivre avec lui.

  • L'apparition de Jimmy Ogden dans cet épisode en tant que le jeune Billy Makin marque la première apparition depuis l'épisode 104 du 11 décembre 1961 d’un membre invité de la distribution apparaît dans le programme. Cette lacune est due à la grève des acteurs de Equity qui s'est terminée le 3 avril,bien que plusieurs enfants soient apparus dans des rôles non crédités dans l'intervalle.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 269 000 foyers (2e place).
Coronation Street - Episodes 145 et 146

Florrie ferme le magasin plus tôt pour un rendez-vous avec le représentant des ventes Lawrence.

Annie est satisfaite du travail au Rovers, mais elle est triste de voir qu'ils ne seront jamais propriétaires de leur propre maison.

Len va chercher son journal du dimanche matin chez un ami marchand de journaux. Annie est perplexe quand Jack et Albert l'appellent l'édition irlandaise.

Florrie s'inquiète d'avoir fait fausse route en invitant Lawrence au théâtre car il lui a fait faux bond, mais Elsie la félicite d'avoir pris l'initiative. Elle est ici avec Frank pour voir la pièce Will Any Gentlemen ?

Florrie croise Harry à l'extérieur du théâtre et fait semblant d'attendre un ami. Harry en parle aux habitués du Rovers.

Len montre à Harry un article surprenant dans le journal, mais ils gardent les détails pour eux.

Albert apprend par le collègue de Frank, Fred Willis, que sa femme est mal en point et qu'ils restent à la maison. Il est trop tard pour transmettre le message à Frank avant qu'il ne parte.

 Florrie et Frank sont tous les deux mis en demeure de se rendre ensemble dans un café et de profiter de la compagnie de l'autre.

Ken pense à acheter un scooter. Les Walker reçoivent un appel téléphonique d'un journaliste et un télégramme de Billy leur disant de ne pas croire tout ce qu'ils lisent. Len leur montre le rapport dans son journal :

"Miss Philippa Scopes, la célèbre reine de beauté de Finsbury, abandonne sa carrière pour se marier. L'agent de Miss Scopes, M. Ricky Dennis, a donné le nom de l'heureux élu comme étant M. William Walker, fils d'un gérant de pub du pays du Nord".

Annie refuse d'y croire.

  • C'est le premier épisode à présenter des figurants Rovers Return depuis le début de la grève des acteurs du Equity.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 727 000 foyers (1ère place commune avec l'épisode 147).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article