Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 151 et 152

Concepta désespère de voir Lucille autant vénérer Philippa. Dans le dos de ses parents, elle expérimente le maquillage.

Annie s'inquiète des intentions de Ken envers Philippa.

Esther fait ses valises et est heureuse de partir. Elle dit à Albert, Frank et Ken qu'elle déménage car elle ne veut pas d'histoires. Ils lui offrent une vieille carte de la région et une radio transistor en cadeau. Ena se rend compte qu'Esther s'agite lorsque Martha la voit annuler l’abonnement du journal et que Minnie la voit payer le laitier plus tôt que d'habitude.

Florrie refuse de confirmer qu'Esther a annulé sa commande de pain.

Concepta empêche Lucille d'aller au cinéma mais Harry la laisse partir pendant qu'il emmène Concepta faire un tour pour récupérer la voiture.

Annie parle à Billy de Ken et Philippa. Il fait semblant d'être indigné avant d'admettre que Ken lui a déjà raconté et qu'ils en ont ri.

Esther dit aux Hewitt qu'elle part et se laisse persuader de faire un pot d’adieu au Rovers.

Ena, Minnie et Martha se rendent au cinéma pour voir un film français sous-titré et classé X. Minnie continue de lire les sous-titres à voix haute et demande à Martha de récapituler tout ce qu’elle a manqué. Ena fait la morale à la fille assise devant elle et découvre qu'il s'agit d'une Lucille maquillée.

 

  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 847 000 foyers (1ère place).
Coronation Street - Episodes 151 et 152

Lucille est d'une aide inhabituelle pour la maison.

Ena reçoit une lettre du palais de Buckingham lui disant que sa plainte a été notée. Dennis lui écrit que son rival a gagné un concours en son absence.

Annie pense que Philippa n'est pas faite pour Billy.

Lucille fait des courses pour Ena afin d'assurer son silence. Ena prévient la fille qu'elle ne touche pas de pots-de-vin. Minnie fait passer le mot sur la réponse d'Ena depuis Londres. Les habitants célèbrent leur victoire.

Albert reconnaît une cliente âgée et brusque au magasin, mais ne parvient pas à la placer.

Harry cherche Lucille. Annie la trouve dans son salon en train de s'entraîner à marcher avec Philippa et la renvoie chez elle, où Harry la réprimande avec un coup de fouet pour être sortie couverte de maquillage. Lucille pense qu'Ena l'a trahie, mais il en a entendu parler par le chauffeur du bus dans lequel elle a voyagé. Il lui interdit de revoir Philippa.

Len flirte beaucoup avec Philippa alors qu'il travaille au Rovers.

Frank dit à Florrie que la lettre du Palais de Buckingham n'était qu'une formalité et ne fera aucune différence.

Concepta pense que Harry a été trop dur avec Lucille, car la plupart des filles de son âge se maquillent.

Philippa lit dans le journal que sa rivale a décroché un rôle dans un film.

La femme du magasin, Matilda Grimshaw, traque Ena. Mme Grimshaw habite un autre Coronation Street et se bat contre Ena pour conserver le nom de la rue. Minnie et Martha lui conseillent de tenter la mission mais elle refuse, préférant attendre de pouvoir affronter Ena en public.

 

  • La porte de la cuisine du Rovers, utilisée par Len Fairclough lorsqu'il travaillait au pub, est adjacente à la porte du couloir au lieu d'être installée sur le mur opposé.
  • Audience lors de la : Première diffusion au Royaume-Uni - 7 738 000 foyers (1ère place commune avec l'épisode 153).

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article