Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 157 et 158

Christine voit les choses autrement après avoir passé la nuit sous sédatif. Elle n'arrive pas à croire qu'elle a grimpé sur le toit et faillit sauter. Doreen et Sheila essaient de s'occuper d'elle mais ne comprennent pas ce qu'elle a vécu. Christine décide de quitter l'usine et de se concentrer sur les plaisirs de la vie. Elle remercie Ken de l'avoir sauvée et ils acceptent d'oublier ce qui s'est passé.

Frank achète à Florrie un chemisier pour son anniversaire et l'emmène voir un spectacle.

Swindley reçoit l'ordre de remplir la vitrine avec des pulls à col en V.

Martha pense que Florrie a augmenté ses prix pour payer ses sorties.

Annie essaie de réconforter Christine, mais celle-ci la trouve condescendante, car Annie l'exhorte à ne pas se laisser aller.

Gamma Garments n'a qu'un seul pull à col en V, en prune. Swindley est horrifié de le voir exposé tout seul et insiste pour qu'on fouille à fond dans la réserve afin d’en trouver d'autres.

Annie est bouleversée par la dureté de Christine. Minnie envoie à Ena une carte postale pour l'informer des derniers événements. Il s’agit d’une version abrégée des événements : "M. Swindley est revenu et la jeune Christine Hardman a des ennuis. Tendrement. Mme Caldwell et Bobby".

La recherche dans l'entrepôt n'a rien donné. Swindley est sauvé lorsque quelqu'un du siège social voit l'exposition et pense qu'elle a une grande valeur artistique. Tous les magasins Gamma sont obligés de suivre le mouvement.

Albert demande l'aide de Jack pour son attribution, mais il va chez Barnsley pour l'aider à régler le testament de sa mère.

Au bowling, Christine retrouve une vieille flamme, Colin Appleby, et part avec lui. Sheila et Doreen pensent qu'elle va avoir des ennuis.

 

  • Un membre de l'équipe de production est pris en photo dans la scène d'ouverture au Rovers,apparaissant par-dessus l'épaule de Jack Walker dans le couloir.
  • Doris Speed a un problème à la gorge dans la scène où Annie Walker console Christine Hardman et doit se faire entendre avec sa prochaine réplique : "Tout le monde dans le quartier parle."
  • La piste de bowling où Christine, Sheila et Doreen passent la soirée est représentée par des images en stock filmées des allées et un décor de studio du café.
  • On fait référence à Colin Appleby mais ses scènes sont hors champ et il n'apparaît pas avant le prochain épisode.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 6 950 000 foyers (1ère place).
Coronation Street - Episodes 157 et 158

Les affaires sont au ralenti chez Gamma Garments en raison de la wakes week (période de vacances). Enarevient de Southport et inspecte le nouveau magasin.

Les habitants espèrent que Colin sera correct avec Christine. Colin emmène Christine pour la journée à Buxton dans sa voiture.

Avec Jack à Barnsley, Harry et Ken aident Annie à travailler à la cave. Annie se souvient de Colin de l'époque où sa famille vivait dans la rue Mawdsley et pense qu'il est trop bien pour Christine. Doreen, de son côté, le trouve effrayant.

Emily et Doreen sont autorisées à acheter le nouveau stock au prix de gros si elles deviennent mannequins, en les portant dans le magasin.

Colin et Christine déjeunent dans un restaurant chic. Christine trouve l'environnement rafraîchissant et laisse Colin choisir son menu à sa place. Il lui dit qu'il est sérieux à son égard.

Les nouveautés de Gamma sont des bikinis.

Christine accepte d'aller avec Colin à une danse et à un barbecue au club de tennis. Elle est surprise lorsque plusieurs femmes du restaurant se révèlent être des connaissances de Colin.

Swindley entre au siège social et découvre que leur stock, contenant des chemisiers, est passé dans une autre succursale.

Elsie s'inquiète pour Christine. Christine se met sur la défensive quand Elsie la met en garde à propos de Colin. Elle dit à Elsie de s'occuper de ses affaires - elle s'est enfin trouvé un mec.

 

  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 181 000 foyers (1ère place commune avec l'épisode 159).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article