Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 161 et 162

Nellie informe les Hewitt que Len n'est pas rentré de la nuit. Swindley est agréablement surpris de voir que tout est à sa place au magasin et que Len est déjà au travail, ignorant que les coups qu'ils entendent sont ceux du constructeur qui appelle à l'aide. Il fait confiance à Len pour travailler sans surveillance.

Concepta approche de sa date d’accouchement prévue pour le 7 août.

Sheila se plaint à Doreen que son père prend sa retraite et que la famille déménage à la campagne. Elle ne veut pas y aller et est ravie lorsque Doreen lui propose de leur trouver un appartement.

La rumeur se répand que Len est introuvable. Ena pense qu'il a passé la nuit avec Elsie, tout comme Dotjusqu'à ce qu'Elsie insiste sur le fait que c’est faux.

Harry va voir Len chez Gamma Garments et le trouve piégé dans le loft, où il est resté dix-huit heures. Il parvient à libérer sa jambe et l'aide à boiter jusqu'au numéro 7, où Concepta panse la blessure. Len voit un médecin à contrecœur mais refuse d'utiliser la canne qu'Albert lui donne.

Swindley est troublé par sa locataire qui reçoit beaucoup d'amis masculins. Doreen demande à Swindley si elle et Sheila peuvent louer la propriété mais il préfère leur faire un sermon sur l’importance de la famille. Les filles font pression sur Florrie pour qu'elle leur laisse son appartement vacant au-dessus du magasin.

Len transmet finalement son message à Elsie - Bill Gregory est de retour.

 

  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 413 000 foyers (1ère place).
Coronation Street - Episodes 161 et 162

Sheila et Doreen se sont pâmées devant Bill Gregory après l'avoir vu arriver à la gare. Sheila informe Len qu'il est de retour.

Emily est prise de vertige lorsque Doreen parle de l'attrait des hommes mûrs.

Elsie s'ennuie de ses enfants et se sent insatisfaite de sa vie.

Bill achète une chemise de nuit noire pour Elsie chez Gamma Garments et dit à Doreen qu'il est dans la région pour terminer une formation.

Martha s'occupe de la mère malade de Minnie pour permettre à son amie de sortir de la maison.

Jack est de retour de Barnsley.

Bill et Len se retrouvent au Rovers. Bill utilise le téléphone du Rovers pour appeler Elsie aux Miami Modes. Dot prend le message de Bill disant qu’Elsie doit le retrouver plus tard au Rovers. Elsie est ravie quand elle lui dit qu'elle pensait qu'il serait passé à autre chose depuis son départ, alors que ce n’est pas le cas.

Lucille dit à Bill que Len et Elsie ont passé beaucoup de temps ensemble. Bill est alors soudain intéressé par les problèmes conjugaux de Len et Nellie.

Minnie s'inquiète de la santé de sa mère.

Les affaires sont bonnes pour Len et il envisage de prendre quelqu'un d'autre.

Bill veut savoir ce qui se passe entre Len, Elsie et Nellie et demande la vérité à Len. Ce dernier le traite d'hypocrite. Harry se précipite pour les empêcher de se disputer lorsque Concepta lui raconte ce que Lucille a dit à Bill. Mais finalement, il trouve les deux hommes en train de discuter à l'amiable, Len ayant expliqué à Bill que lui et Elsie ne sont que des amis.

Elsie s'habille et rencontre Bill au Rovers.

 

  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 077 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article