Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 163 et 164

Elsie est aux anges avec le retour de Bill.

Doreen et Sheila attendent toujours une réponse de Florrie concernant l'appartement au-dessus du magasin qu’elles voudraient louer. Doreen craint qu'elles n'en aient pas les moyens et persuade Emily de s'attaquer àSwindley au sujet d'une hausse de salaire pour elles deux.

Concepta ne se soucie pas de savoir si elle va avoir un garçon ou une fille.

Bill et Len se rangent du côté d'Ena pour avoir évité une dispute.

Bill égare une lettre au bureau de poste. Minnie la lui remet et voit le nom sur l'enveloppe - Mme P. Gregory. Bill serait-il marié ?

Emily appréhende de devoir demander plus d'argent à Swindley et préfère le faire en privé.

Ena apprend par Elsie que la mère de Bill est morte depuis vingt ans et que Mme Gregory doit donc être sa femme. Elle dit à Len qu'il doit informer Elsie que Bill est marié.

 Minnie baisse ses stores dans sa maison de Jubilee Terrace alors que sa mère vient de s’éteindre.

Frank s'arrange pour aller à Scarborough avec des amis, tandis que Ken prévoit de rechercher Val pendant son séjour en Écosse avec l'école.

Florrie dit finalement à Doreen qu'elle peut avoir l'appartement.

Len prévient Bill de ne pas se jouer avec les sentiments d'Elsie. Bill lui dit qu'il a écrit à Phyllis pour l'informer qu'il ne rentre pas chez lui.

Emily parvient à faire passer le message de l’augmentation de salaire et Swindley accepte d'écrire un mémo à M. Papagopolous.

Ena voit Len s'amuser avec Elsie et Bill dans les Rovers. Elle suppose que Len ne va pas dire à Elsie que Bill est marié, et va donc devoir s’en charger.

 

  • Audience lors de la : Première diffusion au Royaume-Uni - 7 420 000 foyers (1ère place).
Coronation Street - Episodes 163 et 164

Dot est choquée qu'Elsie ne veuille pas en savoir plus sur Bill ; elle préfère profiter du moment présent avec lui.

Ena révèle à Minnie le secret de Bill : il est marié.

Albert prépare le retour de Val de Glasgow.

Swindley et Emily font du porte-à-porte pour annoncer les soldes d'été de Gamma Garments, mais malheureusement pour eux, peu sont intéressés.

Annie et Jack sont invités à partager une maisonnette à Babbacombe avec un couple snob qu'ils ont rencontré l'année dernière à Torquay.

Ena est sur le point de partir pour le n°11 afin de parler de Bill à Elsie lorsque Swindley arrive à la sacristie pour effectuer sa visite qui a lieu tous les quinze jours. Ena reste pour superviser l'inspection.

Jack refuse d'aller à Babbacombe car les amis d'Annie le regardent de haut. Il lui dit qu'elle peut y aller seule. Annie prend ses commentaires pour elle, car ce sont des gens qui lui ressemblent. Leur dispute se répercute sur le bar.

Bill dit à Len et Harry qu'il va parler de Phyllis à Elsie ce soir.

Comme Ena ne peut pas s'échapper de la sacristie, elle envoie Minnie demander à Elsie de venir la voir. Elsie reporte cette visite à demain car elle a rendez-vous avec Bill. Ena n'est pas satisfaite de sa réponse et va la confronter. Elsie rencontre Bill au Rovers mais retourne au n°11 quand elle se rend compte qu'elle a oublié son sac à main.

Ken va chercher Val à la gare sur son scooter.

Ena surprend Elsie au n°11 et lui dit que Bill est marié. Son franc-parler est d'abord accueilli avec hostilité mais, sachant qu'elle ne mentirait pas sur une telle chose, Elsie demande à Ena de lui dire tout ce qu'elle sait. Elsie va ensuite confronter Bill au Rovers.

 

  • Première apparition de Valérie Tatlock depuis le 30 octobre 1961 en raison de la grève des acteurs d'Equity.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 235 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article