Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 169 et 170

Len envoie Jerry poser des étagères à l'appartement du magasin.

Swindley dit à Minnie que le propriétaire a accepté qu'elle puisse louer le n° 5 à la semaine mais qu'Ena a ordonné à son amie de renoncer à l'idée de déménager. Swindley fait sa tournée et Ena l'accuse d'avoir transformé Minnie en gitane.

Elsie bloque la demande des Barlow au sujet de l’achat du n°9.

Doreen dirige Gamma Garments seule, avec Emily malade de la grippe et Swindley occupé. Swindley passe à l'appartement pour récupérer la clé et les filles le persuadent de rester pour le café.

Ena met en garde Florrie contre les hommes. Elles sont stupéfaites lorsque Swindley sort de l'appartement et que Doreen lui dit qu’il peut appeler à tout moment.

Elsie pense que Ken et Val ne sont pas les bonnes personnes pour la rue mais accepte d'écrire à Linda au sujet de la maison.

Harry est sûr que Concepta va avoir un garçon. Les lettres d'Annie parlent beaucoup d'un certain Arthur Forsyth-Jones.

Doreen accepte d'aider Jack au Rovers mais attend Jerry, qui est en retard. Jerry arrive à l'appartement pour prendre les mesures pour les étagères. Doreen et Sheila taquine le timide. Pamela Marriott, qui s’est occupée du salon de coiffure de Val durant son absence, rachète le salon à Val.

Ena interdit à ses amis d'acheter un cadeau de mariage aux Barlow car ils ne sont pas invités à la réception. Les Tatlock ne peuvent pas venir car Edith est malade. David Barlow a un match d'entraînement et ne peut pas être témoin. Val est bouleversée, elle pense que ce sera un mariage pourri.

 

  • L'ami d'Annie Walker, originaire de Babbacombe, est appelé "Alfred Forsyth-Jones" au lieu de Arthur Forsyth-Jones, établi plus tard.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 6 887 000 foyers (1ère place).
Coronation Street - Episodes 169 et 170

David écrit une lettre de quatre pages expliquant pourquoi il ne peut pas venir au mariage. Ken comprend maisFrank est déçu et refuse de laisser Ken lui transmettre ses salutations lorsqu'il lui répond.

Concepta veut acheter une machine à laver sur Hire Purchase (un catalogue de ventes). Harry dit qu'ils n'en ont pas les moyens.

Annie revient, pleine d'éloges sur Arthur Forsyth-Jones. Jack ne pense pas que les superviseurs des services deWhitehall prennent leurs vacances à Babbacombe.

Albert accepte de conduire Val à l’autel à la place de son frère. Il va en ville pour louer un costume mais ne sait pas trop ce qu'il doit porter.

Gamma Garments lance une ligne de cravates peintes à la main avec des images de femmes peu vêtues.

Concepta dit à Annie qu'elle a déjà commandé une machine à laver.

Ken loue les voitures pour le mariage et demande à un ami de l'université d'être son témoin. Ena reconnaîtJerry comme étant le garçon de Nellie Booth et lui demande de se mettre au travail pour évaluer son aptitude à travailler dans la sacristie.

Esther aide Val à acheter sa robe de mariée. Concepta décide de ne pas aller au mariage, car elle se sent gênée son ventre de femme enceinte.

Les cravates ne se vendent pas car les clients les trouvent trop suggestives.

Ena avertit Harry lorsqu'une machine à laver est livrée au n°7. A peine a-t-il accepté que Concepta en ait besoin qu'elle lui dit qu'elle ne pourra pas l'installer dans l'arrière-cuisine.

Ken s'attend à ce qu'Albert porte un costume d'affaires au mariage, mais il se présente en tenue du matin, avec un haut-de-forme.

 

  • L'ami d'Annie Walker, originaire de Babbacombe, est appelé "Alfred Forsyth-Jones" au lieu de Arthur Forsyth-Jones, établi plus tard.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 241 000 foyers (1ère place commune avec l'épisode 171).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article