Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 175 et 176

Le petit Christopher tient les Hewitt éveillés toute la nuit. Lucille emprunte le tourne-disque de Sheila, mais Harry lui dit qu'elle ne peut pas jouer de musique au cas où elle dérangerait le bébé.

Sam n'a toujours pas apporté à Jack sa carte d'assurance. Jack commence à se demander s'il ne cache pas quelque chose, car il ne parle jamais de son passé. Annie pense qu'il ne fait qu'être discret.

Len, Jerry et Sam installent Minnie au n°5. Bobby le chat disparaît en route et Minnie les fait tous le chercher. Jerry le trouve sur le pas de la porte.

Ken et Val emménagent au n°9 et les voisins admirent leurs nouveaux meubles.

Ena découvre que Swindley n'a pas dit à la compagnie du gaz que Minnie emménageait au numéro 5.

Ted Young, chauffeur de camion de Geordie, livre des fournitures à Len et est surpris d'apprendre que Sam travaille dans la région ; il le connaît de Blyth.

Swindley arrange les choses avec la compagnie de gaz pour Minnie.

Len dit à Sam que Ted viendra au Rovers plus tard et Sam lui promet qu'il sera là.

Len s’occupe ensuite d’aménager le salon du n°9.

Harry trouve Lucille qui fait jouer des disques dans l'arrière-salle tandis que Christopher pleure dans son landau à l'extérieur. Lucille se plaint qu'elle n'obtient jamais ce qu'elle veut. Harry la gifle lorsqu'elle devient effrontée.

Ted divertit les habitués en attendant Sam. Sam envoie un message disant qu'il est malade et qu'il ne peut pas venir. Ted révèle que la femme de Sam est une vraie mégère et plaisante en disant que Sam l'a peut-être tuée.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Florrie Lindley (Betty Alberge) a été crédité mais n'est pas apparu.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 6 779 000 foyers (2e place).
Coronation Street - Episodes 175 et 176

Une Lucille maussade rend le tourne-disque aux filles et déclare qu'elle va désormais appeler Christopher "ça".

Jerry dit à Len que Sam n'était pas malade la nuit dernière, visiblement il ne voulait pas rencontrer Ted.

Annie est ravie de recevoir une lettre d'Arthur Forsyth-Jones.

Les Walker débattent de l'opportunité d'aller voir Sam à l’auberge où il loge, mais l'homme lui-même arrive pour prendre son service. Il est évasif quand Annie lui demande ce qui n'allait pas et continue à retarder Jack pour sa carte d'assurance.

Ena est allée rendre visite à sa fille Vera. Swindley tient un exercice d'incendie chez Gamma Garments.

Len apprend par Jerry que la femme de Sam est toujours en vie et traite son mari comme un chien.

Swindley siffle pour donner l'alarme. Ils évacuent le magasin avant l'heure prévue, mais Emily les enferme, alors même que la tarte de Swindley est en train de brûler sur le feu. Len brise la vitre pour les laisser sortir.

Florrie refuse de laisser Lucille regarder la télévision, la jeune fille aurait voulu faire une pause tranquille pour s’échapper des cris de son petit frère.

Doreen dit à Frank qu'Emily est folle de Swindley.

Florrie en a assez que Frank veuille juste être ami avec elle. Elsie la prévient de ne pas se jeter sur lui car elle risque de souffrir.

Dot copie le régime d'Elsie.

Florrie montre l'appartement à Frank. Elle s'effondre lorsqu'il parle du comportement d’Emily avec Swindley et qu’il espère qu'aucune femme ne sera assez bête pour agir de la sorte avec lui. Doreen les surprend.

 

  • L'ami d'Annie Walker, originaire de Babbacombe, est appelé "Alfred Forsyth-Jones" au lieu de Arthur Forsyth-Jones, établi plus tard.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Ena Sharples (Violet Carson) et Kenneth Barlow (William Roache) ont été crédités mais ne sont pas apparus.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 020 000 foyers (1ère place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article