Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 177 et 178

Florrie n'est pas elle-même après ce qui s'est passé avec Frank. Frank est désolé de lui avoir fait du mal. Doreenraconte à Emily ce qu'elle a vu dans l'appartement. Elles sont entendues par Martha, qui répète l'histoire à tout le monde avec en embellissant l’histoire.

Len dit à Jack que Sam a quitté sa femme. Annie refuse d'écouter les ragots.

Concepta apprend par Martha que Florrie suppliait Frank de l'épouser (le téléphone arabe a bien fonctionné).

Len menace Martha d'une diffamation si elle continue et montre qu'il n'a pas oublié qu'elle l’a fait virerBirtwistle's Construction. Il prévient Frank que la nouvelle s'est répandue. Frank fait irruption dans l'appartement et sermonne Doreen sur la diffusion de rumeurs malveillantes. Doreen est d'abord sur la défensive, mais ses paroles la touchent. Florrie et Albert entendent tout du magasin. Doreen et Sheila craignent d'être expulsées et présentent leurs excuses à Florrie.

Len remplace un carrelage fissuré au-dessus de la cheminée d'Elsie. Dot s'inquiète qu'Elsie s’attire à nouveau des ennuis en faisant travailler Len au n°11.

Sam achète à Jerry une des cravates peintes à la main de Gamma Garments pour son anniversaire, sur les conseils de Swindley. Jerry fait semblant de l'aimer, bien qu’il la trouve affreuse.

Elsie mène Len dans le jardin. Celui-ci la flatte en lui disant qu'elle n'a pas besoin de faire un régime.

Le sergent Swann montre à Jack la photo d'un homme et lui demande s'il est un client. Il passe à autre chose lorsque Jack répond "non", mais Jack révèle alors à Annie que la personne recherchée par le sergent n’est autre que Sam.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Ena Sharples (Violet Carson), Lucille Hewitt (Jennifer Moss) et Kenneth Barlow (William Roache) sont crédités mais n'apparaissent pas.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 6 669 000 foyers (2e place).
Coronation Street - Episodes 177 et 178

Sam s'installe dans la chambre d'amis des Walker. Lucille se comporte d’une façon irréprochable dans l'espoir que Harry lui donne de l'argent pour aller au cinéma avec son amie.

Swindley n'a rien à écrire dans sa chronique mensuelle sur la Mission dans la Gazette de l'église. Minnie l'incite à dédier l'article à Sam, le bon Samaritain, lorsqu'elle lui raconte comment il l'a aidée et n'a rien voulu en retour. Swindley s'exilera à la réserve pendant qu'il rédigera l'article.

Annie pense que Jack devrait dire à la police que Sam travaille au Rovers. Jack préfère découvrir ce qu'ils lui veulent avant qu'ils ne l'embarquent. Swindley fait le doux auprès d’Ena avant de lui demander d'obtenir une photo de Sam pour son article. Ena accepte.

Val ouvre son salon au n°9.

Les Walker sont alarmés lorsqu'Ena leur dit que la photo de Sam sera publiée dans la Gazette.

Harry refuse de donner de l'argent à Lucille pour le cinéma lorsqu'elle admet avoir dépensé son argent de poche. Lucille dit qu'elle y va, qu'il le veuille ou non. Concepta s'énerve lorsqu'il lui rappelle qu'ils ont une machine à laver à payer.

Ena obtient une photo de Sam en lui disant que c'est pour quelqu'un qui pense le le connaître depuis des années. Annie la supplie de ne pas l'utiliser et lui parle de la police. Ena n'est pas sûre de ce qu'elle doit faire et lui dit qu'elle va y réfléchir.

 

  • Arthur Lowe appelle à tort Doreen Lostock "Miss Nugent" dans une scène de Gamma Garments.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Frank Barlow (Frank Pemberton), Kenneth Barlow (William Roache), Elsie Tanner (Patricia Phoenix) et Len Fairclough (Peter Adamson) sont crédités mais n'apparaissent pas.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 377 000 foyers (1ère place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article