Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 183 et 184

Ena continue de boire au Flying Horse. Les résidents pensent que Len devrait la ramener au Rovers, mais lui pense que cela la contrarierait.

Jerry est contrarié par la façon dont Doreen et Sheila le traitent et demande à Len de ne plus l'envoyer à l'appartement du magasin. Len lui explique comment se défendre avec les filles.

Annie poursuit sa correspondance avec M. Forsyth-Jones. Elle demande à Minnie de transmettre ses excuses à Ena et de lui dire qu'elle est la bienvenue à tout moment, refusant de le faire elle-même pour des "raisons personnelles".

Jerry écrit un discours à l’attention de Doreen et Sheila et le répète devant un mur. Lucille entre et pense qu'il joue dans une pièce de théâtre. Jerry est content quand son discours lui fait peur.

Ken dit à Florrie que son nouveau livre est basé sur la vie réelle.

Elsie et Dot gagnent leur pari sur la course de chevaux.

Doreen commence à jouer avec Jerry lorsqu'il arrive à l'appartement et est frappée de mutisme lorsqu'il lui dit de la fermer.

Martha a peur d'affronter Ena et laisse Minnie aller au Flying Horse sans elle.

Doreen pense que Jerry est magistral et viril. Sheila est stupéfaite par son changement d'attitude.

Dot prévient Elsie que Dave Smith, le bookmaker, va lui remettre ses gains en personne et lui demande de faire attention à lui.

Ena n'apprécie pas beaucoup les excuses d'Annie, car elle ne les a pas faites en personne. Elle déteste le Flying Horse mais pour sauver la face, elle dit à Minnie qu'elle se sent bien installée là-bas. Len et Harry sont obligés d’aller la récupérer.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Albert Tatlock (Jack Howarth), Valerie Barlow (Anne Reid), Leonard Swindley (Arthur Lowe) et Miss Nugent(Eileen Derbyshire) sont crédités mais n'apparaissent pas.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 623 000 foyers (3e place).
Coronation Street - Episodes 183 et 184

Annie prépare la table habituelle pour Ena, en remplaçant son ancienne chaise par une nouvelle de la sélection. Len raconte à Ken qu’il a été difficile de faire revenir Ena au Rovers.

Dot propose à Elsie de sortir ce soir au lieu d'attendre Dave Smith, le bookmaker. Elsie est convaincue qu'elle peut s'occuper de Dave. Dave appelle au n°11 pendant qu'Elsie est sortie et dit qu’il l'attend au Rovers. Sheiladit à Doreen qu'il a une mauvaise réputation.

Swindley dit à Ena que la sacristie doit être redécorée et qu'elle peut choisir le papier peint. Emily mentionne accidentellement ses ambitions politiques et Swindley est obligé de mettre Ena dans sa confidence.

Ken consacre tout son temps libre à son roman.

Ena ne veut pas de la nouvelle chaise et exige le retour de l'ancienne. Jack doit la récupérer dans la cour à côté de la poubelle.

Les habitants n'aiment pas que Dave les regarde de haut, eux et la rue.

Ena et Martha sont choquées de voir Elsie laisser Dave entrer au n°11. Dave offre à Elsie ses gains ou une soirée avec lui. Elle choisit la soirée.

Ken est dérangé par des interruptions constantes et finit par ranger sa machine à écrire pour aider Lucille à faire ses devoirs.

Swindley engage Len pour faire les re décorations.

Dave emmène Elsie au Rovers. Len la met dans l'embarras en les regardant. Dave et Len se disputent et Dave est frappé au sol. Dave prévient Len qu'il ne l'oubliera pas.

 

  • Première apparition de Dave Smith.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Albert Tatlock (Jack Howarth) est crédité mais n'apparaît pas.
  • Wales West and North Television a été lancée le vendredi 14 septembre 1962. Il s'agissait donc du premier épisode du programme à être vu par les téléspectateurs dans la zone couverte par cette station. Il s'agissait de la dernière station ITV originale à être lancée et Coronation Street était désormais diffusée dans tout le Royaume-Uni.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 982 000 foyers (1ère place).

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article