Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 185 et 186

Doreen et Sheila se font porter pâles pour aller faire du shopping.

Annie pense que Jack devrait avertir Len à propos de son comportement violent, mais Jack pense que Dave l'a bien cherché.

Ena choisit du papier peint coûteux pour la sacristie.

Elsie s'amuse avec Dave et accepte de sortir à nouveau avec lui. Lorsqu'elle mentionne qu'elle a quelques semaines de vacances qui approchent, Dave lui demande de partir avec lui. Doreen et Sheila les entendent faire des projets depuis le vestiaire.

Annie essaie de demander l'aide d'Harry pour Len, mais celui-ci refuse de s'impliquer.

Dot plaide auprès d'Elsie pour qu'elle n'aille pas en vacances avec Dave. Elsie, de son côté, aime l'idée de se faire gâter par Dave.

Ken dit à Frank qu'il veut abandonner l'enseignement pour se consacrer pleinement à l’écriture.

Au Corner Shop, les filles bavardent sur Elsie et Dave.

Frank n'approuve pas le projet de Ken de vivre aux crochets de Val jusqu'à ce qu'il soit publié.

Ken estime qu'il doit essayer de réaliser son rêve de devenir écrivain car il en a le potentiel.

Le journal publie un article annonçant le décès du conseiller Woodstock et l'avancement des élections partielles pour le quartier de St. Mary's dans le cadre des élections du conseil d'arrondissement du comté de Weatherfield.

Ken se dégonfle en racontant à Val son idée lorsqu'elle lui suggère d'économiser pour un hangar dans lequel il pourra écrire.

Le comité dit qu'Ena doit commandé du papier peint moins cher mais Swindley cède quand elle menace de ne pas voter pour lui à moins d'avoir celui qu'elle a choisi.

Dot dit à Len qu'Elsie envisage de partir avec Dave. Len reçoit une citation à comparaître pour agression.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Albert Tatlock (Jack Howarth) est crédité mais n'apparaît pas.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 630 000 foyers (4e place)
Coronation Street - Episodes 185 et 186

Les Barlow commandent un téléphone pour le salon.

Sheila et Doreen décident de faire une fête à l'appartement, maintenant que Florrie leur fait confiance.

Le PPOP organise une réunion pour élire leur candidat. Swindley reste jusqu'à quatre heures du matin pour écrire son discours et le répéter au salon.

Jack propose à Len de l'aider à payer un avocat lorsqu'il sera appelé à témoigner de l'agression avec Dave. Len lui dit de ne pas se donner la peine, car il a l'intention de plaider coupable.

Jerry accepte l'invitation de Doreen à la fête mais ne veut pas y aller.

Swindley est intimidé par son adversaire du PPOP car il est plus jeune, joue au rugby professionnellement et est ténor dans la société d'opéra locale.

Len pense qu'Elsie est partie avec Dave mais Ken lui dit qu'il a vu Dave descendre la rue Rosamund en voituretout seul. Ken se tourne vers Esther pour lui demander conseil. Elle lui dit qu'il serait stupide d'abandonner son travail.

Doreen flatte l'ego de Swindley afin de pouvoir quitter plus tôt Gamma Garments pour organiser la fête.

Ken s'attend au pire alors qu'il révèle ses projets d'avenir avec Val. Il est agréablement surpris quand Val lui dit qu'elle le soutiendra jusqu'au bout. Elle est fière de lui car il a de l'ambition.

La fête est un fiasco avec seulement Lucille et un misérable Jerry qui n’avait pas envie de venir. Les choses s'animent quand les amis des filles arrivent. Doreen fait boire Emily et lui montre comment faire le twist. Sheila se colle à Jerry et l'aide à se détendre en lui enlevant sa cravate. La fête est interrompue par Swindley, qui est à dix minutes de prononcer son discours et ne le trouve pas. Doreen découvre qu'elle a envoyé le discours au siège de Gamma au lieu des tableaux de stocks.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Annie Walker (Doris Speed), Frank Barlow (Frank Pemberton), Minnie Caldwell (Margot Bryant), Harry Hewitt(Ivan Beavis) et Elsie Tanner (Patricia Phoenix) sont crédités mais n'apparaissent pas.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 792 000 foyers (1ère place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article