Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episodes 199 et 200

Jerry ne pense pas qu'il y ait une demande pour les lavabos que propose Jed.

Lucille dit à Val qu'elle pensait que Ken allait épouser Christine. Val est surprise d'apprendre que Ken a sauvé Christine du toit de l'usine il y a quelques mois. Christine sympathise avec Frank, qui est veuf.

Albert est perplexe lorsque Susan a le visage meurtri. Elle lui dit qu'elle est tombée en allant à ses cours de rattrapage.

Jerry change d'avis lorsque Minnie lui propose d'acheter un des lavabos et que Martha lui dit que les voisins pourraient tous en faire autant.

Emily se fait coiffer pour sa réunion du cercle littéraire.

Ken organise un rendez-vous pour un repas avec Geoffrey Simpson, mais Val refuse d'y aller, car ils avaient prévu d'aller au cinéma.

Ken dit à Albert que la salle est en réparation et qu'il n'y a donc pas de cours de rattrapage à Bessie Street. Susan a donc menti.

Martha entend dire que la rue est sur le point de subir d’importants travaux consistant à creuser la terre pour poser des câbles téléphoniques, et elle en fait le reproche à Val.

Jed demande 40 £ pour vingt-quatre lavabos mais accepte de les vendre à Jerry pour 25 £.

Albert attend Susan devant l'école, mais elle l'évite.

Le cercle littéraire met en scène Lady Lawson Loses, une pièce de théâtre qui sera joué à la mission pour Noël. Les organisateurs ont du mal à trouver des rôles pour les plus jeunes, alors Emily essaie d'intéresser les habitants à participer à cette pièce.

Ken accuse Val de ne pas faire d'effort avec ses amis. Il part avec Geoff et Sandra, laissant Val seule.

Annie prévient Jerry de ne pas faire confiance à Jed.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Jack Walker (Arthur Leslie), Ena Sharples (Violet Carson), Harry Hewitt (Ivan Beavis), Florrie Lindley (Betty Alberge), Leonard Swindley (Arthur Lowe), Doreen Lostock (Angela Crow), Sheila Birtles (Eileen Mayers) et Len Fairclough (Peter Adamson) sont crédités mais n'apparaissent pas.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 409 000 foyers (1ère place).
Coronation Street - Episodes 199 et 200

La rue est fermée à la circulation et les pavés sont déterrés pour y poser les nouveaux câbles téléphoniques. Martha effraie Minnie à l'idée que les ouvriers sont à la recherche de bombes non explosées. L'un des hommes confirme la rumeur selon laquelle ils posent des câbles téléphoniques. Martha tient les Barlow pourresponsables de la perturbation.

Val découvre que Ken a dit à ses amis qu'elle avait un mal de tête. Elle lui dit qu'elle aurait été d'accord pour qu'ils sachent la vérité.

Ken est incapable d'aider Albert avec Susan car il n’est pas son professeur.

Ena fait recadrer sa photo d'Alfred Sharples. Elle est perplexe lorsque Martha l'interroge sur ses problèmes de mariage tandis que Minnie lui demande pourquoi elle ne porte pas d'alliance. Ena leur dit que ce ne sont pas leurs affaires.

Emily installe les décorations de Noël chez Gamma Garments. Elle espère que Swindley l'aidera pour la pièce,mais elle est trop timide pour lui demander.

Albert rencontre Susan chez Gamma, mais la fille s'effondre lorsqu'il l'interroge sur sa vie de famille.

Val s'énerve lorsqu'Emily suppose qu'elle et Ken ne restent pas dans la rue.

Albert s'inquiète de ce qu'il ait attiré des ennuis à Susan avec ses parents en lui donnant des pétards.

Jed ne parvient pas à intéresser Swindley à l'utiliser comme fournisseur de Gamma.

Doreen interroge Swindley sur la pièce pour Emily. Il accepte d'envisager de produire la pièce, mais la nouvelle qu'Edwin Birtles joue le rôle principal ne lui plaît pas.

Ena menace de jeter Martha dans la bouche d'égout si elle continue à parler de son mariage.

Les Barlow se rendent compte qu'ils sont idiots de se disputer de la sorte et se réconcilient.

Susan s'enfuit de chez elle pour rejoindre Albert.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Jack Walker (Arthur Leslie), Frank Barlow (Frank Pemberton), Sheila Birtles (Eileen Mayers) et Len Fairclough (Peter Adamson) sont crédités mais n'apparaissent pas.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 291 000 foyers (1ère place).

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article