Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 202

Frank ne sait pas quoi acheter à Val pour son anniversaire, alors Christine va faire les courses pour lui.

Dennis écrit à Elsie pour lui demander d'héberger Jed. Jed reçoit également une lettre de Dennis et se présente au n°11 avec ses affaires mais Elsie refuse de le prendre en charge.

Linda écrit à Elsie pour lui confirmer que les Cheveski viennent pour Noël et qu'ils arriveront lundi prochain. Elsie est comblée de joie.

Minnie trouve Jed assis devant le n°11. Il est allongé sur une épaisse couche, simulant une toux, ce qui amène Minnie à avoir pitié de lui et à le prendre en charge.

Len retourne à Coronation Street et apprend pour les lavabos. Il est horrifié que Jerry en ait acheté autant et a peur qu'il n’en vend qu’un à chaque fête de la saint glinglin.

Le cercle littéraire décide de tenir la pièce à St Joseph, et non à la Mission, afin que le Club des plus de 60 ans n'en tire pas profit. Albert décide par conséquent de former The Mission Hall Players et de monter sa propre pièce.

Swindley élabore sa stratégie de prospection. Minnie est chargée de s'occuper de son équipe au quartier général. Frank n'est pas intéressé par la pièce.

Jerry est terrifié lorsqu'un policier l'appelle dans la cour, mais finalement, il est soulagé lorsque celui-ci ne lui réclame que du bois. Il montre un intérêt pour les lavabos. Len lui dit qu'ils sont déjà vendus. Une fois le policier parti, Len commence à défoncer les bassins avec un marteau de forgeron.

Christine achète le cadeau de Frank pour Val et le persuade de la laisser faire le ménage pour lui.

Jed produit un reçu pour les lavabos, mais il montre qu'il les a achetés pour seulement 710 £.

Elsie demande à Len de décorer la chambre d'amis pour les Cheveski.

Val et Ken acceptent de participer à la pièce, tandis que Frank change d'avis lorsqu'il apprend que Christine est dans la pièce.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Ena Sharples (Violet Carson), Concepta Hewitt (Doreen Keogh), Harry Hewitt (Ivan Beavis), Lucille Hewitt (Jennifer Moss) et Sheila Birtles (Eileen Mayers) sont crédités mais n'apparaissent pas.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 424 000 foyers (1ère place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article