Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 203

Len commence à travailler au n°11. Jerry ricane quand il dit qu'il travaille dans la chambre d'Elsie.

Len accepte également de faire les décors de la pièce et propose à Jerry d’y jouer un rôle.

Christine dit à Elsie qu'elle aime les hommes plus âgés.

Minnie s'attaque à Jed au sujet du loyer, en lui demandant 30 $ par semaine. Elle s'inquiète de la réaction d'Ena face à son nouveau locataire.

Annie demande à Jack de récupérer sa lettre de Martha. Jack est gêné car elle saura qu'il l'a écrite mais cède à sa femme.

Ken travaille sur son roman au n°3, tandis que Christine fait le ménage pour Frank. Val les trouve ensemble et s'inquiète que Christine en ait après Ken, sans savoir qu’elle s’intéresse en réalité à Frank.

Swindley trouve que le démarchage est un travail difficile. M. Spinks continue sans lui.

Len enlève une affiche de campagne à l'extérieur de sa cour qui a été vandalisée faisant ressembler Swindley à Adolf Hitler.

Jack avoue avoir écrit la lettre en 1942 et demande à Martha de la rendre. Martha lui demande de lui dire ce qu’il est écrit sur la lettre pour prouver qu’il en est bien l’auteur.

Len vend les lavabos restants à un promoteur pour 30 £ et se plaît à le dire à Jed.

Annie est heureuse de récupérer la lettre et devient nostalgique de la guerre.

Frank pense que Val est stupide de s'inquiéter des dessins de Christine sur Ken. Val espère que Ken et Christine ne seront pas les personnages principaux de la pièce.

Nellie rend service à Elsie en lui prêtant un lit de camp pour Paul qu’elle vient de repeindre. Len l'amène au n°11. Elsie s'extasie devant le retour des Cheveski.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Ena Sharples (Violet Carson), Concepta Hewitt (Doreen Keogh), Harry Hewitt (Ivan Beavis), Lucille Hewitt (Jennifer Moss) et Sheila Birtles (Eileen Mayers) sont crédités mais n'apparaissent pas.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 302 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article