Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 204

Les habitants ont voté à l'école de la rue Bessie. Swindley trouve peu de soutien dans Coronation Street car Elsie est trop occupée pour voter, Christine n'est pas inscrite et Albert préfère Joe Armstrong.

Elsie attend avec impatience l'arrivée des Cheveski. Christine propose de rester à l'écart, mais Elsie lui dit qu'elle ne fera rien de tel.

Emily organise une réunion des Mission Hall Players (les acteurs de la pièce qui sera jouée à la Mission) au Rovers. Ken emmène Val au restaurant pour son anniversaire.

Emily et Doreen doivent porter des rosettes en guise de décoration. Doreen porte les siennes sur la tête. Emily trouve cela irrespectueux mais Doreen est tellement sûre que Swindley ne comprendra pas qu'elle prend le pari de sortir avec Jed s'il comprend.

Swindley et M. Spinks passent la journée à courtiser les électeurs. Ken ne vote pas, estimant que le résultat est acquis d'avance. Elsie va au-devant du bateau des Cheveski aux docks de Manchester. Linda est ravie d'être de retour et pleure quand elle retrouve sa mère.

Les Cheveski offrent à Elsie des vêtements amples du Canada. Elsie a préparé le plat préféré de Linda pour le dîner.

Linda dit à Elsie qu'Ivan a démissionné de son travail au Canada.

Les Mission Hall Players font une première lecture. Emily préside la réunion tandis qu'Albert, Len, Christine, Jed, Sheila, Doreen, Florrie et Frank y assistent.

Minnie, de son côté, arrive trop tard pour voter.

 

  • Les scènes des docks de Manchester ont été enregistrées sur place. Le petit Paul Cheveskin'apparaît que dans les encarts relatifs au lieu.
  • Première apparition de Linda et Ivan Cheveski depuis le 6 décembre 1961.
  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Annie Walker (Doris Speed), Concepta Hewitt (Doreen Keogh), Harry Hewitt (Ivan Beavis), Lucille Hewitt(Jennifer Moss) et Valerie Barlow (Anne Reid) sont crédités mais n'apparaissent pas.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 676 000 foyers (1ère place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article