Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 207

Ivan ne voit pas ce qu'il y a de si merveilleux à Weatherfield et pense que Linda est juste nostalgique de son enfance passée dans cette ville. Elsie refuse d'être mêlée à leur dispute.

Ena se plaint de l'état de la Mission après la répétition. Swindley ne s'excuse pas et l'informe qu'il y en aura beaucoup d'autres. Minnie aide Swindley à prendre les mesures de la salle pour le décor.

Harry n'arrive pas à faire démarrer la voiture et demande l'aide de Len. Len est en retard au travail et n'est pas dans son état normal. Elsie dit à Linda qu'elle et Len sont juste de bons amis.

La pièce est jouée, avec Emily dans le rôle principal.

Len est sur le point de s'en prendre à Swindley et Lucille lorsqu'ils lui parlent du décor et de la voiture de Harry.

Mme Birtles revient, cette fois avec le père de Sheila, pour convaincre leur fille de partir avec eux.

Linda soupçonne Elsie d'avoir eu une liaison avec Len et interroge Christine sur leur relation. Christine utilise l’histoire de Bill Gregory pour montrer qu'Elsie ne fréquente pas les hommes mariés.

Les Birtles essaient d'intéresser Sheila à venir vivre à Rawtenstall. Sheila reste catégorique sur le fait qu'elle reste à Weatherfield.

Frank porte son plus beau costume pour la répétition d'aujourd'hui. Len ne se présente pas pour aider Harry avec la voiture. Harry lui donne du fil à retordre au Rovers.

Florrie accepte de tenir les Birtles informés de la situation de Sheila.

Annie est éblouissante dans le rôle de la duchesse de Bannock tandis que Harry, qui joue l'honorable Reggie Fitzgerald, tremble sur ses lignes. Swindley est agacé quand Emily va rencontrer Edwin Birtles pour savoir comment se passe l'autre production.

Frank est heureux quand Christine le complimente sur sa performance.

Len a envie de parler à Elsie mais elle n'a pas le temps car elle sort avec les Cheveski.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Martha Longhurst (Lynne Carol), Valerie Barlow (Anne Reid) et Kenneth Barlow (William Roache) sont crédités mais n'apparaissent pas.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 197 000 foyers (2e place).

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article