Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 208

Frank se met en colère contre Albert quand il les met dans la même tranche d'âge.

Christine rend visite à Frank deux fois par semaine pour aider à la maison.

Len devient irritable lorsqu'il travaille au salon de Val.

La nouveauté d'être à la maison commence à s'estomper pour Linda, qui s’ennuie.

Elsie emmène le petit Paul en ville pour voir le Père Noël.

Jed poursuit Emily autour de Gamma Garments avec du gui tout en essayant de lui vendre un sapin de Noël comme décoration pour la pièce. Swindley refuse de prendre le sapin comme accessoire car la pièce est censée se dérouler au plus fort de l'été.

Linda achète des pantalons pour Paul mais trouve les collections de Gamma démodées.

Val ment à Christine et lui dit qu'elle est trop occupée pour s'occuper de ses cheveux. Linda se languit du Canada mais s'inquiète de la façon dont Elsie le prendre.

Len ne se présente pas au Rovers pour réparer le trop-plein. Après avoir disparu pendant des heures, il arrive au chantier de mauvaise humeur et décharge tout le travail sur Jerry.

Concepta dit à Ken que le salon de coiffure de Val doit bien se porter car elle refuse de faire des affaires, faisant ainsi référence au fait que Val ait refusé de coiffer Christine.

Martha pense que Len a joué et a perdu, c’est pourquoi il agirait de la sorte. Ena se souvient que l'assureur Harry Bailey a beaucoup fait appel aux Fairclough ces derniers temps et lui fait comprendre que Len a souscrit une grosse police d'assurance.

Ken est convaincu qu'ils peuvent se maintenir à flot grâce aux revenus de Val et il a hâte de quitter l'école de Bessie Street la semaine prochaine.

Christine est perplexe lorsque Doreen lui dit qu'elle est la seule cliente de Val ce soir.

Linda demande à Ena si elle doit rester pour le bien d'Elsie. Ena lui dit qu’elle est pressée et qu’elle lui parlera demain, et met immédiatement Elsie au courant.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Lucille Hewitt (Jennifer Moss) et Sheila Birtles (Eileen Mayers) sont créditées mais n'apparaissent pas.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 593 000 foyers (1ère place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article