Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 209

Christine comprend le message du comportement de Val qui refuse de la coiffer. C’est parce qu’elle voit trop souvent Frank.

Jed collecte des accessoires pour la pièce de théâtre. Albert lui prête son buffet car c'est le plus vieux de la rue. Le remplaçant de Ken commence à l'école de la rue Bessie.

Harry essaie de trouver ce qui ne va pas avec Len. Il touche un point sensible lorsqu'il demande à Len si lui et Harry Bailey vont racheter la ville, en se référant à sa police d'assurance.

Linda ne s'est pas encore décidée pour le Canada et retourne voir Ena pour lui demander conseil. Ena lui fait comprendre qu’elle doit suivre son chemin et que si elle veut y retourner, elle ne devrait pas hésiter. Linda reste cependant inquiète pour Elsie mais Ena lui dit qu'elle doit vivre sa propre vie. Ena surprend Martha en train d'écouter aux portes.

Swindley accorde à Jed la permission de stocker les accessoires à la Mission, sans tenir compte des plaintes qu'Ena pourrait porter.

Jerry oublie de parler à Len d’un travail à faire au Rovers. Len promet de le faire dès le matin et menace Jerry de le licencier s’il continue de faire bande à part.

Linda fait plaisir à Ivan en acceptant de rentrer au Canada.

Ena répète avec Minnie pour l'aider à apprendre ses répliques mais Minnie trouve ses lectures de répliques distrayantes.

Len s'en prend à Florrie et devient irascible lorsqu'elle lui parle d'une étagère qu'elle veut au magasin. Il confie finalement à Elsie ce qui ne va pas chez lui.

Swindley attend que les accessoires soient installés à la Mission avant d'en informer Ena. Ena est stupéfaite lorsque Jed laisse tomber une tête de cerf sur sa table.

Linda annonce la nouvelle de son départ à Elsie. Elle s'attend à ce qu'Elsie soit brisée, mais Elsie lui dit qu'elle serait idiote de ne pas le faire.

Elsie garde pour elle ce que Len lui a dit.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Lucille Hewitt (Jennifer Moss) et Sheila Birtles (Eileen Mayers) sont créditées mais n'apparaissent pas.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 347 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article