Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 210

Albert avale sa fierté et souhaite bonne chance à Ken pour son projet d’écriture. Val réduit ses achats mais dit à Florrie que cela n'a rien à voir avec leurs finances.

Jack en a assez qu'Annie répète la pièce à toute heure de la journée.

Linda essaie de faire dire à Elsie le secret de Len, mais Elsie reste muette.

Ivan agace Len en lui disant que les choses vont beaucoup mieux au Canada.

Sheila est amoureuse d'un garçon qu'elle a rencontré hier soir et qui s'appelle Ted.

La production n'a pas les moyens de louer des costumes pour la pièce, alors Jed propose à Swindley de les obtenir d'un ami de Liverpool pour presque rien.

Len donne à Val une facture pour le travail au salon. Elle obtient de lui de le payer à la fin du mois.

Martha voit Harry Bailey retourner chez les Fairclough.

Ena estime qu'Elsie lui doit de l'aide pour Linda et décide de la confronter à Len.

Des billets sont mis en vente pour la pièce. Val dit à Albert qu'il avait raison : elle ne gagne pas assez pour subvenir à ses besoins et à ceux de Ken. Albert la presse de le dire à Ken avant qu'il ne quitte son travail. Val pense que ce ne serait pas juste pour lui.

Swindley est tenté d'annuler la pièce lorsque Sheila, Frank, Harry, Concepta et Annie ne se présentent pas aux répétitions.

Ena interroge Elsie sur Len et lui demande si sa santé est défaillante. Elsie confirme tacitement que c'est le cas et demande à Ena de garder l'information pour elle. Ena le dit immédiatement à Martha.

Len en a assez qu'Ivan parle du Canada et l'attaque parce qu'il est un étranger. Linda est choquée lorsqu'Elsie prend la défense de Len contre Ivan.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Frank Barlow (Frank Pemberton), Concepta Hewitt (Doreen Keogh), Harry Hewitt (Ivan Beavis) et Doreen Lostock (Angela Crow) sont crédités mais n'apparaissent pas.
  • La scène de Kenneth Barlow et Albert Tatlock devant l'école de Bessie Street a été filmée sur place.
  • Lors d'une scène dans la salle de mission de Glad Tidings, on voit un machiniste déplacer une chaise à accessoires hors champ, malgré le fait que Minnie Caldwell est censée être le seul personnage de la pièce.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 8 233 000 foyers (1ère place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article