Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coronation Street - Episode 211

Linda est certaine qu'Elsie continue avec Len.

Minnie a du mal à apprendre ses dix lignes de texte.

Ena est incrédule en apprenant que Swindley a fait confiance à Jed au sujet des costumes. Ce dernier n'a pas les moyens de se rendre à Liverpool pour récupérer les costumes, alors il emprunte la camionnette d'un ami.

Martha répand l'idée que Len a échoué à une assurance médicale.

Albert se rend compte que Val n'a pas parlé à Ken de sa situation financière.

Swindley se décourage après la parodie de répétition d'hier soir, d’autant plus qu’il n’y a toujours sans costumes ni décors.

Sheila et Doreen abandonnent la pièce pour se concentrer sur les garçons.

Albert exige que Val soit honnête avec Ken. Mais elle refuse de revenir sur sa parole de laisser Ken vivre sa vie d’auteur.

Annie a changé une de ses répliques car elle pourrait être considérée comme vulgaire.

Albert surprend Ken avant qu'il ne rentre à la maison et lui dit que Val a des difficultés financières.

Dennis travaille à Noël et ne peut pas rentrer à la maison. Elsie se rend compte qu'Ena a joué les commères quand Linda lui dit que Len est malade.

Ken décide de ne pas abandonner l'enseignement et assure à Val que c'est ce qu'il veut.

Swindley organise une répétition générale sans costumes mais cela ne se passe pas très bien : Sheila prétend que Doreen a une inflammation de la gorge et qu'elle doit abandonner le rôle pour s'occuper d'elle. Florrie sauve la situation en suggérant de fusionner son rôle avec le sien. Len n'a pas le temps de terminer le décor, mais les acteurs le persuadent de persévérer. Jed arrive avec les costumes, qui s'avèrent tous être de la mauvaise époque.

 

  • De l'épisode 172 (6 août 1962) à l'épisode 459 (5 mai 1965), le programme a présenté une liste de distribution standardisée pour les personnages réguliers. Cela signifie que dans cet épisode, Frank Barlow (Frank Pemberton), Concepta Hewitt (Doreen Keogh), Harry Hewitt (Ivan Beavis) et Doreen Lostock (Angela Crow) sont crédités mais n'apparaissent pas.
  • Pour cet épisode, seul un décor de rue partiel a été construit, composé uniquement de l'extérieur du Rovers Return Inn.
  • Le générique de fin retrace la scène au Glad Tidings Mission Hall alors que les acteurs jouent avec les costumes apportés par Jed Stone.
  • Audience lors de la première diffusion au Royaume-Uni - 7 619 000 foyers (2e place).

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article